Filtrer
Romance
-
Ils n'avaient pas le droit. Ils l'ont pris.
« À 15 ans, j'ai rencontré mon pire ennemi. Sauf que Tristan Quinn était aussi le fils de la nouvelle femme de mon père. Et que ça faisait de lui mon demi-frère. Entre nous, la guerre était déclarée, et on n'a pas tenu deux mois sous le même toit. À 18 ans, le roi des emmerdeurs revient du pensionnat où il a été envoyé pour le lycée. Il a son diplôme en poche, les yeux les plus perçants qu'on n'ait jamais posés sur moi et un sourire insupportable que j'ai bien envie d'effacer de sa gueule d'ange. Ou d'embrasser, juste pour le faire taire...
Mais ça, ce serait bien la pire idée qui soit. »
Entre Liv et Tristan, c'est à celui qui tiendra le plus longtemps. Sans craquer. Sans commettre un meurtre. Sans jouer avec le feu ou, pire, tomber éperdument amoureux...
La saga culte d'Emma Green enfin rééditée ! Bienvenue dans l'univers des Jeux !
Inclus : deux chapitres bonus.
Édition revue et augmentée.
Bienvenue dans Jeux interdits, le premier tome de la saga culte des Emma Green !
1- Jeux interdits
2- Jeux insolents
3- Jeux imprudents
4- Jeux infinis
Chaque volume peut se lire indépendamment. -
Il aime quand rien ne dépasse. Elle ne rentre dans aucune case.
C'est l'histoire d'un avocat arrogant prêt à défendre une cause désespérée pour redorer son image.
Et celle d'une mannequin plus size qui ne veut ni pitié ni charité, mais qui se fourre toujours dans de sales draps - surtout s'il y a un mec charmant dedans.
Cette fois, pour sauver son premier rôle dans une série télé, Willa Larsson va vraiment avoir besoin de Rio Delacroix, cet immense enfoiré qui la regarde en long, en large et surtout de travers. Il faut dire qu'elle ne passe pas inaperçue, avec sa taille 50, sa beauté extraordinaire, son hypersensibilité et sa repartie cinglante.
Rio et Willa n'ont rien à faire ensemble. Mais déjà ils se désirent, déjà ils se détestent et surtout, ils se défient.
Elle n'est pas du tout son genre, mais elle n'a pas besoin de ça : elle est forte, bien plus forte que lui.
***
À peine arrivée dans la salle de débarquement où les passagers attendent leurs bagages, je retrouve l'avocat au costard noir et visage arrogant qui vient se planter devant moi. Son air triomphant ne me dit rien de bon.
- Souriez un peu, personne ne portera plainte contre vous aujourd'hui.
- Je. N'ai. Rien. Fait ! lâché-je en détachant chaque syllabe.
- C'est votre façon de me dire merci??
- Je suis épuisée par cette journée, vous n'avez pas idée. Vous ne voulez pas me foutre la paix??
- Je pourrais, mais je suis coincé ici et je m'ennuie. Ah oui, et en échange de mes services de médiateur et contre la promesse de pas ébruiter l'affaire, la compagnie m'offre en bonus une chambre d'hôtel jusqu'à ce que les vols reprennent. Je n'ai pas tout perdu...
Je secoue la tête, médusée par tout ce qui sort de sa bouche ourlée et tellement séduisante.
- Gagner, vous adorez ça, non?? C'est votre raison de vivre??
- C'est mon métier.
- Dans mon top 5 des professions que je déteste le plus au monde, il y a agent immobilier, dentiste, banquier, nutritionniste et avocat. Loin devant tous les autres.
- Maître Rio Delacroix, enchanté, résonne sa voix grave.
Il s'amuse avec moi et c'est parfaitement horripilant.
- Comme c'est un peu grâce à vous que j'ai obtenu ce superbe appart-hôtel tout près de l'aéroport, je vous propose de partager. Milla, c'est ça??
- C'est honnêtement la pire approche de drague que j'aie jamais entendue. Merci pour la négociation dans l'avion mais non merci pour le reste. Et c'est Willa.
Il lève ses mains de chaque côté de sa tête, en signe de repli. Enfermés dans son costard griffé, ses épaules me paraissent plus larges et ses bras, plus musclés qu'une heure plus tôt.
Si seulement ce type était un peu plus désagréable à regarder...
- Et comment vous connaissez mon prénom, d'ailleurs??
- Vous vous appelez Milla??
- Non.
- Donc je ne le connaissais pas, sourit l'avocat.
- À une lettre près, c'était le bon.
- Il m'arrive de lire des magazines, Willa Larsson.
À l'entendre prononcer mon nom en entier, un petit trou de rien du tout se creuse dans mon estomac.
- Bref, aucun problème si vous préférez vous chercher une chambre minable et hors de prix en pleine tempête de neige, reprend-il. Et en même temps que ces centaines de gens qui ont déjà récupéré leur valise et se dirigent vers la sortie. Faites comme vous voulez.
- Vous avez vraiment réponse à tout, hein?? Mais ça ne suffit pas toujours d'être beau, dans la vie. Il faudrait aussi voir à être un peu moins insupportable.
- Vous ne me connaissez pas, Willa. Et je pense que sur ce terrain-là vous et moi, on se vaut largement.
- Vous commencez à me chauffer... grommelé-je.
- Vous m'en voyez ravi.
- Je ne voulais pas dire « chauffer » dans ce sens-là !
***
Bien plus forte que toi !, d'Emma Green, histoire intégrale. -
Et si s'accepter comme on est, c'était commencer à vivre pour de vrai ?
À 17 ans, Louve est la victime des Royals, ces élèves populaires qui la harcèlent au lycée comme sur les réseaux sociaux jusqu'à la pousser au pire. Mais quand on touche le fond, il n'y a plus qu'une chose à faire : remonter.
Aidée de sa famille, parfois maladroitement, Louve décide de rendre les coups et se rapproche du plus cruel de tous, l'intouchable Lazare Nightingale.
Sous ses boucles brunes, Laz ne cherche qu'une chose : qu'on lui fiche la paix. Et tant pis si pour ça, il doit se montrer odieux. Mais il n'imagine pas encore que sous la fragilité de Louve se cache une guerrière. Ni que son attirance pour elle va peu à peu briser ses barrières.
Emma Green nous plonge dans l'histoire d'un premier amour qui sauve la vie...
***
Je rejoins ma chambre à presque une heure du matin, regonflée par cette discussion sincère. Et comme si ça ne faisait pas assez pour une seule nuit, je découvre sur mon portable que j'ai reçu un SMS de Laz il y a quelques minutes. Je l'ouvre, un peu fébrile, en me demandant s'il va se montrer cruel pour éviter que je me fasse des films, s'il va jouer l'indifférent pour me parler d'autre chose, s'il va encore ironiser sur ce moment qui n'avait vraiment « rien de transcendant » juste pour me torturer.
Mais son message est bien plus direct que ça :
[Je sais d'avance que tu ne viendras pas,
mais si tu l'oses, je t'attends chez moi.]
Nouveau feu d'artifice à l'intérieur de mon corps. Je lui réponds sur un coup de tête, sans faire de manières :
[Cette nuit ? Là, maintenant ?]
[Oui, tout de suite. Puisque tu fais ta grande
avec l'infirmière et mes MST, viens donc
me prouver que t'en es une...]
[Alors j'avais raison, tu en as ?]
[Non. Mais j'ai d'autres choses pour toi.
Tu viens ou pas ?]
[Peut-être. Tu verras.]
En réalité, la réponse est oui. Je ne réfléchis plus : je dégage ma couette, je bondis sur mes pieds, j'enfile des fringues, je descends à pas de louve jusqu'au rez-de-chaussée, attrape mon casque et mes clés, et je quitte ma maison silencieuse.
Je saute sur mon scooter et je traverse Beacon Hill pour rejoindre Back Bay. J'ai mille fois le temps de me demander si je devrais faire demi-tour, si c'est une connerie, si je vais vraiment lui offrir ma première fois, s'il la mérite ou pas, si j'aurai le courage de dire non au cas où je change d'avis, s'il va être doux comme je le crois, si c'est juste un piège et qu'il ne veut pas de moi, si j'ai mis le bon soutif noir, celui qui a un peu de dentelle mais qui ne fait pas vulgaire, et la bonne culotte qui n'a pas de petit noeud, qui ne fait pas gamine et ne me laisse pas de marques sur les fesses, si Willa me dirait de foncer et de vivre, ou de m'arrêter et de réfléchir. Vivre. Ils veulent tous que je vive.
La Vie en vrai, d'Emma Green, histoire intégrale. -
Il a brisé son coeur et détruit sa vie. Elle va pourtant devoir se reconstruire avec lui...
Léonore est belle comme le jour, mais elle vit dans l'ombre pour cacher son plus gros complexe et son plus douloureux secret. Pourtant, quand une agence de mannequins atypiques s'intéresse à elle, elle y voit une chance de se reconstruire.
Mais ses espoirs se brisent lorsqu'elle découvre l'identité de son nouveau boss : Wolf Larsson, le garçon qu'elle aimait et qui a bien failli la détruire.
Il fut son premier amour, son bourreau, son pire cauchemar...
Huit ans après le drame, elle est devenue une lionne prête à tout pour survivre. Lui a gardé ses mots féroces et ses yeux de loup.
Elle va devoir lui pardonner. Il va devoir se racheter. Pour raviver la flamme qui brûle encore entre eux, malgré tout.
***
- Tu te crois supérieur à tout, hein ?
- Je crois que j'ai trouvé mon égale, souffle-t-il. Tu es particulièrement belle, quand tu es en colère. Et très divertissante.
Nouveau pas en avant mais cette fois, je lutte contre l'envie de fuir et reste plantée face à lui.
- J'aime bien quand tu me résistes... retentit sa voix grave.
- Tu serais un cas d'étude intéressant, riposté-je en sentant mon coeur s'emballer.
- Tu veux m'étudier, Léo ?
Cette voix. Cette insolence. Il se rapproche encore, ma respiration s'accélère, je me bats contre mes instincts les plus primaires.
- Arrête de croire que tu as tout le pouvoir... frissonné-je.
- Ce n'est pas le cas ?
- Pas avec moi ! sifflé-je en me hissant sur la pointe des pieds.
J'attrape sa chemise et l'attire brusquement à moi. Mes lèvres rencontrent les siennes, nos souffles se rejoignent, se mélangent, je l'embrasse rageusement, sans tendresse, puis lui mords la bouche avant de le repousser.
***
PS : Oublie-moi !, d'Emma Green, histoire intégrale. -
Ils ont tant de vies entre les mains... Et les leurs à sauver.
Aux urgences de l'hôpital public de Chicago, Cléo commence son internat et y retrouve Carter Cruz, une vieille connaissance. Bien plus que ça, en réalité : son meilleur ami de la fac de médecine, mais aussi son plus sérieux rival et son plus grand regret.
Ici, Cléo se sent enfin à sa place, au milieu des brancards qui roulent à toute allure, des portes qui claquent, des chefs qui crient, des machines qui bipent et des tenues pastel qui volent au secours de ceux qui en ont besoin.
Chaque jour, elle apprend. Elle soigne les autres pour oublier le mal qui la ronge. Elle croise l'humanité et la mort dans les couloirs. Elle tisse des liens forts avec tous ces héros du quotidien. Et elle se rapproche malgré elle de celui qu'elle fuit à tout prix...
Pourtant, elle voudrait juste se sentir aussi invincible que lui. Et croire, le temps d'un battement, que la vie peut l'emporter.
Ce qui nous rend vivants, d'Emma Green, histoire intégrale. -
Objectif numéro un : ne jamais baisser la garde. Objectif numéro deux : ne pas tomber amoureux.
En débarquant à Londres avec sa soeur jumelle, Sidonie s'attendait à tout sauf à devenir la nounou de Birdie, la petite fille ingérable du richissime Emmett Rochester. Alors que la jeune Française vient de perdre sa mère, son nouveau patron, lui, pleure sa femme, disparue deux ans plus tôt dans un violent incendie. Cabossés par la vie, ces deux coeurs meurtris se sont endurcis.
Leur credo : pour ne plus souffrir, il suffit de ne rien ressentir.
Mais entre eux, l'attirance est fatale et la cohabitation s'annonce... explosive. Lequel des deux craquera le premier ?
***
- Pourquoi vous obstinez-vous à me tenir tête ? murmure Emmett de sa voix rauque. À dire systématiquement non à tout ce que je propose ? À me fuir, à m'échapper en toutes circonstances ?
Il n'est plus qu'à un mètre de moi. Son regard plonge dans le mien, le gardant en otage. Je ne sais quoi répondre, je reste totalement interdite. Mes sens commencent à me trahir, à me submerger. Cette chaleur qui grandit au creux de mes reins. Cette étincelle qui se répand et embrase tout mon système nerveux. Dans quelques secondes, je ne pourrai plus lutter. Si je veux partir, c'est maintenant ou jamais.
- Sidonie, répondez-moi... chuchote-t-il en avançant un peu plus.
- Qu'est-ce que vous voulez de moi, au juste ? riposté-je d'une voix sourde, en reculant légèrement.
- Avant que vous ne débarquiez à ma porte en me traitant de « Dieu », je ne voulais rien. Maintenant, je n'en suis plus si sûr... souffle-t-il en diminuant l'espace qui nous sépare.
Mon fameux « Good Lord » du premier jour...
- N'avancez plus, dis-je d'une voix faible.
- Ne reculez plus, rétorque-t-il en lisant clair en moi.
Il sait que je le veux. Ça ne fait plus aucun doute.
- Emmett !
- Sidonie...
Oh My Lord ! d'Emma Green, histoire intégrale.
Ce livre est une édition augmentée de Call Me Baby. -
Il a tous les défauts, elle les aime déjà.
Juliette chante l'amour sur scène tous les soirs, sans trop y croire. Quand elle se retrouve à la rue, elle accepte une drôle de mission : jouer les dames de compagnie pour une grand-mère aussi seule que guindée, en lui chantant ses airs préférés.
Mais une nuit, un inconnu vient s'installer juste sous les toits, au dernier étage de cet hôtel particulier perché sur les hauteurs de Montmartre : un mystérieux brun aux cheveux longs, à la barbe mal taillée, au regard noir et au verbe rare.
Entre Juliette, la chanteuse libre et romantique, Suzanne, la vieille dame snob et attachante, et Laszlo, le ténébreux aussi attirant que dangereux, cette colocation forcée s'annonce... compliquée. À moins que chacun accepte de faire une petite place à l'autre ?
***
L'homme s'arrête en me découvrant, six marches plus haut. Il porte un jean foncé et un pull noir. Son attitude semble hostile, mais pas agressive. Il est musclé, sombre, à couper le souffle.
Il descend une marche de plus. Je pousse un gémissement apeuré et le menace de mon parapluie... qui s'ouvre lamentablement en me griffant l'intégralité du visage. Je lâche un cri de frustration et abandonne mon arme qui vient de se retourner contre moi, tandis que l'intrus se marre discrètement d'une voix grave et entêtante.
- Vous êtes qui ? fulminé-je.
Pas un seul mot ne sort de sa bouche, mais il continue de descendre les marches, jusqu'à arriver sur mon palier.
Il avance, je recule. Le chat se rapproche dangereusement de la souris.
- Je n'en ai pas l'air, mais je sais me défendre, vous savez ?
- J'ai vu ça... souffle-t-il en poussant du pied mon parapluie ouvert.
Cette voix. Ce timbre. Du velours de crème. Du chocolat fondu brûlant. Une bombe à retardement.
Le sombre inconnu me fixe intensément, son grand corps adoptant une position aussi nonchalante que virile. Bras croisés aux muscles apparents, jambes légèrement écartées, bien plantées dans le sol. Son regard sauvage, méfiant, retient le mien prisonnier. Je n'ai plus du tout peur, je réalise qu'il ne me fera pas de mal. Mais je manque d'air.
J'observe rapidement sa tignasse brune et ondulée, son nez droit, sa mâchoire carrée. Ses lèvres pleines : c'est ce qui m'aimante plus que tout. Peut-être le détail le plus sensuel chez lui. Si appétissantes, si parfaites, elles invitent aux baisers. Mais la barbe de trop de jours, tout autour, semble faire barrière. Lui donne un air dur. Je me reprends un instant, embarrassée par mes propres pensées, remonte les yeux le long de son visage et me perds de nouveau.
- Vous avez de très beaux yeux, d'accord, mais il serait peut-être temps de vous servir de votre bouche, non ?
- Et comment tu veux que je m'en serve ? lâche-t-il sans sourire.
Fais-moi une place, d'Emma Green, histoire intégrale.
Ce livre est une édition augmentée de (Im)parfait. -
Il est le meilleur. Il va le lui prouver.
Trenton Reynolds, dit Tiny le Maudit, est abonné aux secondes places. Habile derrière le volant mais terrible face aux caméras, il est contraint de participer à un documentaire télévisé pour redorer son image. Quand il apprend qu'il devra faire face à Maxine Leroy, une journaliste à la repartie piquante et la tendance prononcée à fouiner, il sait qu'il est foutu. Trenton a un secret à cacher et Maxine finira bien par le trouver. Mais jusqu'où est-elle prête à aller ?
Un roman qui va à 300 à l'heure !
Les frères Reynolds - Pole Position, histoire intégrale, d'Aimée Lou. -
Avec elle, il va repousser toutes ses limites.Le jour, Joséphine mène une vie tranquille ; la nuit, elle laisse libre cours à sa passion : la vitesse. Au volant de Bud, elle file à toute allure, participant à des go fast pour essayer d'oublier un vécu douloureux.Virgile Blake vit de l'argent qu'il gagne grâce à des paris. Il organise des combats et des courses de voitures illégales afin de le retrouver : retrouver celui qui a foutu sa vie en l'air et le lui faire payer.Lorsque son chauffeur commence à perdre la vue, Virgile se met en quête de son remplaçant. Et justement, ces derniers temps, il ne cesse de croiser une Mustang dans les rues de Portland, et son driver la maîtrise à la perfection, slalomant avec dextérité entre les autres voitures. Virgile le sait : c'est lui qu'il veut et personne d'autre ! Mais comment va-t-il réagir quand il va découvrir que le chauffeur qu'il convoite est une femme ? Comment Joséphine va-t-elle concilier sa vie professionnelle auprès de cet homme attirant et charismatique avec sa passion pour la vitesse ? Et s'ils avaient plus en commun que ce qu'ils s'imaginaient ? Et si, sans le savoir, ils étaient liés par leur passé ?Entre eux, tout n'est que vengeance et adrénaline!
-
Bienvenue dans HackMeLove, l'appli qui permet de mettre n'importe qui dans son lit en un clic !
Clive est un prodige de l'informatique, il a réussi une prouesse : créer l'application permettant à n'importe quel étudiant de mettre qui il veut dans son lit. Son appli, HackMeLove, guide les abonnés et les aide à conclure à coup sûr. Alors quand Hailey débarque sur le campus, c'est l'occasion rêvée pour Clive d'ajouter une nouvelle cible à son chef-d'oeuvre numérique. Contre toute attente, la jeune femme déjoue toutes les statistiques et tient en échec ses tentatives pour la percer à jour.
De prime abord, Hailey se montre timide et étrangement assurée à la fois. Elle n'a pas de profil sur les réseaux sociaux et même l'algorithme d'HackMeLove ne parvient pas à générer un scénario valable pour la séduire. Mais surtout, Hailey ne semble avoir qu'une idée en tête : démasquer le concepteur d'HackMeLove...
Du suspense, des émotions, des rebondissements... accrochez-vous ! -
Son voisin hockeyeur se croit tout permis, et elle déteste ça...Alors pourquoi est-ce si dur de lui résister ?Lorsque Freya emménage au Canada pour une opportunité professionnelle, elle est excitée par cette nouvelle vie qui l'attend. Des collègues géniaux, un appartement superbe, un pays à découvrir : la jeune femme avide de changements n'aurait pas pu rêver mieux ! Mais c'est compter sans le pire voisin qu'elle ait jamais eu. Hockeyeur professionnel, Elliott Robinson n'a qu'à lever le petit doigt pour ramener une fille différente chaque soir chez lui. Manque de chance, le mur de sa chambre donne sur celle de Freya, et cette dernière en a plus qu'assez d'être réveillée par leurs cris de plaisir. Elle ne compte pas se laisser faire par cet homme au sourire arrogant qui l'agace plus que de raison. Seulement, Freya se retrouve à avoir besoin de l'aide d'Elliott, qui a la ferme intention de lui rappeler qu'il lui a rendu deux services et que, désormais, elle lui en doit deux également...The Hockey Player Next Door, de Mila Marelli, histoire intégrale
-
Un job au paradis, un boss indomptable
Charly Duncan, vétérinaire dans une clinique, peine à trouver sa place, jusqu'au jour où son oncle lui fait une proposition inattendue, celle d'apporter son aide à une fondation qui protège les animaux sauvages, en plein coeur de la réserve du Masai Mara. C'est l'occasion pour elle de fuir ses démons qui la hantent depuis ce jour où tout a basculé...
Maddox Jefferson est le fondateur de Wild Protect, et il ne voit pas d'un bon oeil l'arrivée de Charly sur ses terres. Bourru et solitaire, l'homme de la savane va devoir composer avec le caractère impétueux de la jeune femme. Entre eux, c'est explosif dès le départ, mais l'attraction est irrésistible. Pourtant, Maddox a des engagements à tenir et Charly ne fait pas partie du plan.
Pour ces deux âmes en quête d'un autre chemin, le danger n'a jamais été aussi attirant. Mais entre petits secrets et gros mensonges, le Kenya leur réserve quelques surprises...
***
Maddox, en sueur, revient vers le véhicule et saisit le bas de son tee-shirt pour s'éponger le visage. En temps normal, j'aurais décrété que je trouve ça très sale, voire repoussant. Mais quand c'est lui qui le fait, mon Dieu, c'est sexy à mort. On dirait qu'il est en train de tourner une publicité pour midinettes.
Des filles comme moi à cet instant quoi.
Je suis hypnotisée par ses abdos finement dessinés qui me donnent envie d'y laisser glisser mes doigts. Ou ma bouche...
Non, mais ça va pas, ma pauvre fille ?
La vague de chaleur s'étend pourtant dans mon ventre et il est temps que je coupe court à cette mascarade. C'est n'importe quoi ! Baver sur un tel connard, il ne faut vraiment pas être nette. Un dernier coup d'oeil...
Pour m'apercevoir qu'il me fixe. Je sens le feu de ses prunelles dardées sur moi embraser ma peau. Je me sens rougir de honte.
M'a-t-il vue en train de le reluquer ?
Oui, bien évidemment qu'il m'a captée.
Merde !
Je panique à l'idée qu'il puisse penser que j'ai une quelconque arrière-pensée envers lui. C'est mon patron, un infâme crétin.
Drive Me Wild de Lili Malone, histoire intégrale. -
Olympe déteste Simon. Simon déteste Olympe. Ça s'annonce bien !
Paris, une coloc de filles à Bastille, des raclettes au printemps, un goût commun pour la cuisine, les chaussures, les chansons cultes et la vie au jour le jour... Olympe et Salomé s'accommodent de petits boulots, de grands plaisirs et de jolis rêves qu'elles savent intouchables.
Mais quand le frère de Salomé revient de l'autre bout du monde et s'installe avec elles, leur coloc girls only change brutalement de saveur. Surtout quand Simon accepte de mauvaise grâce la requête de sa petite soeur : embaucher Olympe dans le restaurant parisien qu'il comptait ouvrir en famille.
Un nouveau départ à trois, quand deux membres de cette drôle de brigade n'arrivent pas à se supporter, c'est un pari fou.
Pourtant, ce bistrot ressemble beaucoup à leur rêve. Alors Olympe va accepter que celui qui squatte son canapé et ses pensées devienne aussi son boss, même si c'est tout ce qu'elle s'était juré d'éviter. Trop cliché. Trop risqué. Et pourtant, ce garçon est bien trop à son goût...
***
Il reçoit le morceau de viande sur le torse, ouvre grand les yeux et je le vois qui hésite entre rire et se remettre en colère. Il se mord la lèvre en attendant de se décider et je me surprends à nouveau à le trouver... alléchant.
Mais merde, ce n'est pas du tout le moment !
- Sérieusement ?! grogne-t-il. On ne t'a pas appris qu'on ne jouait pas avec la bouffe, dans ta super école de cuisine ?
- C'est immangeable, on allait le jeter de toute façon.
- Et la faute à qui, hein ?
- J'ai suivi tes règles, chef Robinson, c'est pour ça que ça a merdé !
- Bah voyons...
Il empoigne une tomate cuite qui était en train de refroidir dans un bol sur un lit de glaçons et se rapproche, l'air aussi arrogant que déterminé. Ça me déstabilise plus que ça ne le devrait. Je tente de faire passer mon trouble en soutenant son regard, il se plante face à moi et d'un geste nonchalant, sans se départir de son foutu sourire, il me l'écrase dans les cheveux. Son audace me fait un effet dingue. Je ne sais pas ce qui me prend mais je lui saute dessus, comme un cavalier sur son cheval fou. Ses muscles se contractent sous moi, il chancèle en riant dans la cuisine, je lui colle mes mains sur les yeux pour l'aveugler et qu'il arrête de s'agiter.
- J'espère qu'il y a encore du piment sur mes doigts !
- Arrête ça !
Simon se débat, me mord l'index, je hurle, glisse sur mes pieds, il me court après, je fuis, il me rattrape, me coince contre un plan de travail, plonge son regard mi-amusé, mi-brûlant dans le mien, puis me balance sur son épaule comme un sac à patates. Je me redresse comme je peux, j'essaie d'attraper des restes de cuisine sur le plan de travail et les lui écrabouille dessus, là où j'y arrive, dans son dos, sa nuque, sur ses cheveux, ses joues, il grogne des gros mots et nos cris se transforment en fou rire nerveux, sonore, irrépressible, en craquage complet.
Il me repose enfin par terre, face à lui, le visage rempli de bouffe, de rires et de larmes. Je ne l'avais jamais vu comme ça.
Si vrai.
Irrésistible.
Je ne pense même pas à l'état dans lequel je dois être. Je le défie du regard et je ne lâche rien. Pendant que je reprends mon souffle et mes esprits, je sens du jus de tomate dégouliner dans mes cheveux, le long de mon nez, sur mes lèvres. Et je le vois qui suit sa route du bout des yeux.
Le Goût de nos rêves d'Emma Green, histoire intégrale -
Le plus troublant et transgressif des contrats...
Tiger Sexton semble tout posséder. Le charisme. Le respect. Un sens implacable des affaires. Plus de fortune qu'il ne pourrait en dépenser en une vie et une sublime épouse, Sophia.
Lorsque Océane est justement reçue par Mme Sexton pour un entretien d'embauche dans l'un des restaurants que son mari lui a offerts, la jeune touriste française ignore tout de ce couple. Leur nom ne lui dit rien, les people, ce n'est pas son truc. Elle veut juste un job, un toit, et tourner une page raturée de sa vie... La proposition que lui fait Sophia tombe à pic : les Sexton recherchent une jeune fille au pair. Mais en lui ouvrant leurs portes, bien d'autres verrous risquent de sauter. Océane est-elle prête pour cela ? Et qu'en est-il de Sophia, et surtout du Tigre tapi dans ce Jardin secret ?
***
Océane bat des cils, tente de chercher une réponse dans le regard de Sophia, au loin.
- Je ne... saisis toujours pas, souffle-t-elle.
- Pour te l'expliquer crûment : ma femme baise avec qui elle veut, j'en fais autant. En onze ans de mariage, nous en avons eu des partenaires... Les seules règles sont que l'autre soit au courant, qu'il approuve, que la liaison reste discrète et ne s'éternise pas. Je peux écourter celles de Sophia, elle peut écourter les miennes.
- Oh, bordel !
Sa réaction me soutire un rire franc, libérateur. Ça faisait longtemps que quelqu'un ne m'avait pas amusé à ce point. Je profite de sa stupeur pour lui affirmer au creux de l'oreille :
- Maintenant, Sophia voit cette attirance entre nous. Je ne vais pas te laisser nous quitter, sexy Lily. Pas tout de suite. Par contre, je t'accorde un temps de réflexion, tu me diras tes conditions et tout ce que tu veux en échange.
Je recule en la fixant. Sa respiration s'emballe. Son choc se mue en déferlement de fougue. Avant que je n'anticipe, sa main s'abat sur mes mâchoires.
- Vous... vous n'êtes pas sérieux??! Vous vous attendiez à quoi, Tiger?? Que je sois enthousiaste et honorée??
- Non, réponds-je en m'effleurant la joue sans éprouver la moindre colère.
Son tempérament volcanique la rend plus excitante. Émoustillé, je persiste. Puisqu'on en est au lever de voile sur le programme éventuel des six prochains mois, autant passer la seconde.
- Tu l'as dit toi-même, tu n'es plus une gamine... Désormais, tu sais ce que tu m'inspires. Tu me trouveras peut-être prétentieux, mais je note que je ne te laisse pas indifférente non plus.
Nouvelle gifle. Hors d'elle, Blondinette masse ses doigts et sa paume en surchauffe. Moi, je ne ressens que les manifestations du désir qui rugit en moi.
- Waouh ! En gros, j'ai une « promotion » ? s'enflamme-t-elle en mimant les guillemets. Bravo Océane, tu passes de « jeune fille au pair » à « jouet sexuel pour divertir Tiger Sexton » ? Allez vous faire cuire un oeuf !
Jardin secret, d'Oly TL, histoire intégrale. -
Travailler avec Wolf ? Compliqué. Travailler pour Wolf ? Jamais !
Wolfgang Ollinson et Iris Pearson se vouent une haine féroce et ce, depuis l'enfance. Mais ils se connaissent aussi mieux que quiconque. Alors quand Wolf, rugbyman de talent, doit effectuer une série de reportages pour que le public apprenne à connaître l'homme derrière le sportif sanguin, il exige que ce soit Iris qui ait la charge du projet.
C'est une opportunité en or pour la jeune journaliste, toujours reléguée aux tâches ingrates et qui brûle d'envie de faire ses preuves.
Travailler avec Wolf, ce sera un mal pour un bien... Sauf qu'ils ne semblent pas d'accord sur les termes du contrat. Selon Wolf, Iris travaille pour lui. Et il ne compte pas lui faciliter la tâche.
Mais il suffit parfois d'un match improvisé sur un ring de boxe et d'un pari pour que tout bascule... et pas forcément dans la direction souhaitée !
Une collaboration qui tourne à l'obsession... -
IL EST SOLDAT, IL EST L'ENNEMI. L'AIMER DEVRAIT ÊTRE INTERDIT.
1942. Paris agonise sous l'occupation ennemie. Eugénie voue une haine farouche à l'envahisseur et refuse de capituler. Elle pense pouvoir survivre à tout, jusqu'à ce qu'un regard gris la percute. Un regard qu'elle connaît, et qu'elle a aimé, jadis. Ludwig, celui à qui elle a offert son premier baiser, réapparaît dans sa vie, arborant fièrement l'uniforme de l'oppresseur. Un héros de guerre qu'elle ne peut que détester. Mais derrière les insignes et les évidences, les secrets ne demandent qu'à être révélés et la passion, qui ne s'est jamais vraiment éteinte, à rejaillir encore plus fort. Cependant, comment s'aimer quand le monde entier décide de nous en empêcher ? Entre le chaos, les ressentiments, l'ignominie et les révélations, reste-t-il une place pour deux êtres qui ne demandent qu'à s'unir ?
Forbidden Soldier d'Erin Graham, histoire intégrale. -
Elle représente le fruit défendu. Pourtant, il suffirait d'un rien pour qu'ils succombent.
Depuis les bancs de l'école, Romy et Maja sont comme des soeurs. Cette année, Maja a décidé d'offrir une surprise de taille à Romy : un voyage d'un mois en Italie dans sa maison paternelle. Dix ans que cette dernière n'y était pas allée, dix ans donc qu'elle n'avait pas revu le père de Maja, Matis Milano.
À presque 40 ans, ce dernier est à la tête d'un restaurant mondialement réputé en Toscane. Il est ravi d'accueillir les filles pour l'été.
Mais quand il revoit Romy, il se rend compte qu'elle n'a plus rien de la petite fille de ses souvenirs ; elle est devenue une magnifique jeune femme, mature et rayonnante.
La cohabitation risque d'être compliquée et la conscience de Romy mise à mal quand le désir s'en mêle et que l'interdit est à son paroxysme...
Un été en Toscane, là où les papilles s'éveillent, les coeurs se dévoilent et les interdits vacillent.
Younger, histoire intégrale, de Marie Hayle. -
Comment gagner un jeu dont on ne connaît ni les règles ni les codes ?
À peine arrivée à Denver, Iris assiste à une vague d'hystérie dans les couloirs de la fac. Le groupe le plus sélect du campus vient de lancer une invitation : qui veut tenter de les rejoindre ? Les membres de la Meute règnent en maîtres sur l'université : tout le monde les connaît et tout le monde veut en être... Sauf Iris, qui a des priorités bien différentes ! Mais c'était compter sans Tucker, le leader du groupe, aussi horripilant qu'attirant, qui a d'autres plans pour la jeune fille... Et alors qu'il l'entraîne dans son univers sulfureux et inquiétant dont elle ne connaît pas encore les règles, Iris va vite se rendre compte que résister à la tentation n'est pas si facile ! Sera-t-elle prête à pousser les portes de l'enfer aux côtés de Tucker... au risque de trop se prendre au jeu ?
No Rules d'Anita Rigins, histoire intégrale -
Elle a mis des années à l'oublier. Il suffit d'un seul regard pour la faire douter...
Quand Arianna annule ses fiançailles et revient dans le village de ses parents pour recommencer sa vie à zéro, elle ignore ce qu'est devenu Adam. Dix années se sont passées depuis cette soirée où tout a basculé, où leur lien s'est brisé pour de bon. Dix années qu'elle ne l'a pas vu, que son prénom est banni des conversations familiales, qu'elle agit comme s'il n'avait jamais existé. Dix ans, c'est sûrement suffisant pour retourner incognito dans le village qui l'a vue grandir. C'est même assez pour oublier, cicatriser et avancer, n'est-ce pas ?
Oui. Arianna en est convaincue : Adam n'est plus un problème. Il n'est plus rien d'ailleurs. Alors, pourquoi est-elle en train de fuir après avoir croisé son regard ?
Entre révélations inattendues et défis à venir : un livre que l'on ne peut lâcher avant la dernière page !
Dare to Love, histoire intégrale, de Ada Wildotter. -
C'est pour de faux, ils sont d'accord sur ce point. Vraiment d'accord ?
Quand un inconnu propose à April, actrice en galère, de jouer sa petite amie, elle n'hésite pas longtemps. Rien à perdre, tout à gagner : elle devient, pour une seule et unique journée, la fausse fiancée de Matt, un trader ultra-canon mais ultra-décidé à rester célibataire. Problème : April prend sa mission un peu trop à coeur et enchaîne boulette sur boulette. Le pire, c'est qu'elle commence même à s'attacher à son faux boyfriend... Le séduire pour de vrai ? Pourquoi pas ! Le défi semble immense, mais ça pourrait bien être le rôle de sa vie.
Ce livre a précédemment été publié sous le titre L'inconnu sexy.
Durée : 05H32 -
« Je m'appelle Emmy, et mon existence a pris un tournant extraordinaire le jour où j'ai reçu un colis de Human Life. Ce jour même où Owen est entré dans ma vie de la plus étrange des façons. Je ne dois parler de lui à personne. Le défendre, l'apprécier... et le désirer risquent de me coûter très cher. Car l'ombre menaçante que fait planer sur nous l'entreprise Human Life avec ses expériences mystérieuses nous met tous en danger.
Mais comment faire quand l'inimaginable s'invite chez vous ? »
Une relation interdite et troublante. Un roman d'une force bouleversante !
Human Life, de Noa Dillinger histoire intégrale. -
Elle ne devait jamais le revoir.
Elle n'est pas préparée à ce qu'elle va découvrir...
Colorado Source. Judy avait juré de ne plus y retourner. Elle y a passé son adolescence et, surtout, elle y a laissé Max, son amour de jeunesse. Mais après une période difficile, elle n'a pas le choix : c'est là qu'elle part se réfugier.
Max est un biker aux yeux gris acier et à l'âme abîmée... Entre Judy et lui, rien n'est oublié, mais leurs mondes s'opposent : Max ne vit plus que pour le bruit et la fureur, tandis que la jeune femme n'aspire qu'à une vie bien rangée.
Pourtant, ils vont devoir se confronter l'un à l'autre, car pendant l'absence de Judy, Max a commis une effroyable erreur. Il ne pourra jamais la réparer, et la jeune femme ne pourra jamais la lui pardonner. À moins qu'il y mette beaucoup du sien...
Evil's Heat, d'Ana K. Anderson, histoire intégrale -
Revoir Johnny Prince ? Zoey n'en a aucune envie. Mais c'est sur sa bucket list...
Cela fait quatre ans que Zoey est privée de son meilleur ami. Quatre ans qu'elle continue à vivre en réalisant tous les souhaits que Kenneth avait notés sur sa bucket list : adopter un animal, aller vivre à l'étranger, se faire tatouer... Mais le prochain défi à relever est bien plus compliqué pour elle : intégrer Goldcrest et rejoindre l'Académie. Sur le campus, Zoey sait qu'elle va tomber sur Johnny Prince, le frère jumeau de Kenneth, devenu un joueur de hockey hors pair. Elle aurait préféré ne jamais le revoir. Mais ce n'est pas elle qui décide : c'est la liste - et elle s'est promis de cocher toutes les cases.
Alors elle va s'inscrire à la prestigieuse université, puis postuler à la mystérieuse confrérie étudiante qui n'ouvre pas ses portes si facilement. Cette nouvelle année promet d'être intense, folle, et de pousser Zoey hors de sa zone de confort. Surtout quand, entre les soirées et les matchs, Johnny redevient celui qui la trouble plus que tout...
Ice Prince, de Aimée Bianca, histoire intégrale. -
Entre eux, c'est interdit. Et ça n'en sera que meilleur.
Après un début de vie chaotique consacré à sa mère alcoolique, ses trois petits frères livrés à eux-mêmes et ses jobs sous-payés, Thelma a décidé d'échapper au destin médiocre qui l'attend... et de s'occuper d'elle, enfin. À 21 ans, elle décroche une bourse pour entrer à la prestigieuse université de Columbia, New York. Les mecs ? Pas envie. Les loisirs ? Pas le temps. Les amis ? Tout juste divertissant. Thelma sait qu'elle tient son unique chance de s'en sortir. Et rien ne pourra l'empêcher d'y arriver. Mais sur le chemin de la réussite, elle va très vite croiser Finn McNeil, le plus célèbre et le plus sexy des profs de littérature, dont les best-sellers s'arrachent par millions. Thelma se fait alors une promesse : ne jamais intégrer Le Cercle des Étudiantes Transies d'Amour qui gravite autour du professeur McLove.
Cette nouvelle édition contient deux bonus inédits.
Corps impatients, histoire intégrale.