• Malgré son inexpérience, Oxana va pouvoir accomplir son rêve : incarner la princesse Aurore dans "La Belle au bois dormant" ! Mais elle est loin de se douter que cette nomination n'est qu'une manigance de M. Aster pour la faire détester de toute la troupe. De plus, il a mis la main sur le médaillon, source de l'énergie vitale de la « belle endormie » et élément indispensable pour relancer la malédiction qui l'avait plongée dans ce long sommeil. Isolée, affaiblie, et bientôt maudite, l'avenir d'Oxana s'annonce bien incertain dans cet acte final. Mais Léonide veille...  

  • Oxana, jeune danseuse de la fin du XIXe siècle, est victime d'une malédiction qui la plonge dans un sommeil profond... Elle se réveille cent ans plus tard, amnésique, dans une époque qui n'est pas la sienne. Vengeance, malédiction, jalousie... Rien n'épargne Oxana Ravenel qui devra faire preuve de caractère pour être acceptée dans la compagnie de danse et retrouver son identité. Elle pourra heureusement compter sur le soutien de ses deux nouveaux amis : le beau et intrigant Léonide et sa complice, Aria.

  • Oxana n'a toujours pas retrouvé la mémoire, mais elle a trouvé bien plus ! Des amis et un rêve : devenir danseuse au sein de la compagnie du prestigieux théâtre. Mais elle devra faire face aux manigances du sournois M. Aster, le directeur de l'école, qui, avec le soutien du perfide Ludwig, fera tout pour mettre la main sur le mystérieux médaillon, clé de tous les secrets et des mystères qui gravitent autour d'Oxana. Heureusement, elle pourra compter sur le soutien d'Aria et de Mme Iris, mais aussi sur celui du mystérieux homme blanc dont l'identité ne pourra rester éternellement cachée...

  • Oxana, a young dancer from the turn of the 19th century, is the victim of a terrible curse that plunges her into a deep sleep. She awakens a hundred years later with no memory of the past in a time that is not her own. Why has she lost her memory? What power does her strange medallion hold? What are the intentions of the mysterious man in white who comes to her assistance?

  • Oxana still hasn't recovered her memory, but she's found so much more! Friends and a dream: to become a dancer in the prestigious Grand Theater company. Meanwhile the school director, Mr. Aster, with assistance from the treacherous Ludwig, will stop at nothing to get his hands on the mysterious medallion that is the key to Oxana's enigmatic past. Fortunately, Oxana can count on the support of Aria and Mrs. Iris, and also the man in white, whose identity has yet to be revealed...

  • Despite her inexperience, Oxana will be able to fulfill her dream of dancing Princess Aurora in Sleeping Beauty! But she doesn't realize that this casting choice is just part of Mr. Aster's scheme to make the whole company hate her. To make matters worse, he has her medallion and source of the "sleeping beauty's" vital energy in his possession, the key to reviving the malediction that once plunged her into sleep. Isolated, weak, and with the threat of the ancient curse looming over her, Oxana's future seems uncertain in this final act. But Léonide is watching over her...

  • ' Ils nous ont séparés de part et d'autre d'une ligne. Celui qui a quelque chose et celui qui n'a rien. Celui qui est fiable et celui qui est suspect. Je ne vivais pas bien, mais si j'étais sûre d'une chose, c'était que ça pouvait toujours être pire. '

    Dans ce qui ressemble au Venezuela de Maduro, de violentes manifestations sèment le chaos à Caracas. Adelaida Falcón vient de perdre sa mère. L'immeuble où elle habite se retrouve au coeur des combats entre jeunes opposants et forces de l'ordre. Expulsée de son logement, Adelaida se réfugie chez une voisine, une jeune femme surnommée ' la fille de l'Espagnole '. Pour survivre depuis sa cachette, elle doit apprendre à devenir une autre et à se battre. Quitte à payer le prix fort.

  • Jessie, Isa, Olivier, Jacinthe, Laney et leurs parents étaient rassemblés dans le salon. Les animaux - le chien Franz, le chat George Washington, le lapin Paganini - faisaient la sieste sur le tapis. - Vous voulez d'abord la bonne ou la mauvaise nouvelle ? Les cinq enfants levèrent des regards anxieux.
    - La bonne ! répondirent Isa et Laney.
    - Non, la mauvaise ! protestèrent Jessie, Oliver et Jacinthe.
    Vous voulez connaître la suite de la première aventure de la famille Vanderbeeker ?
    C'est tout simple : ouvrez ce roman à la première page...

  • Lorsqu'un AVC frappe brutalement M. Jeet, leur voisin adoré, les cinq enfants Vanderbeeker décident de lui offrir un cadeau extraordinaire : construire le jardin de ses rêves.
    Mais, malgré leur enthousiasme légendaire, créer un jardin se révèle plus compliqué que prévu. D'autant qu'un promoteur immobilier sans scrupules louche sur le terrain.
    Les Vanderbeeker vont devoir redoubler d'énergie pour relever leur plus grand défi...

  • Le jeu saison 3

    Karina Halle

    Parfois l'amour est un jeu qui vaut la peine d'être joué.
    Un joueur de rugby écossais excentrique qui ne joue pas selon les règles.
    Une mangeuse d'hommes qui a perdu tout espoir en l'amour.
    Lorsqu'il s'agit de Lachlan et Kayla, les opposés ne font pas que s'attirer, ils éclatent.
    Kayla Moore a toujours assumé sa réputation de fêtarde et de croqueuse d'hommes. En tout cas, jusqu'à ses trente ans et jusqu'à ce que ses deux meilleures amies, Stephanie et Nicola, s'installent avec Linden et Bram McGregor. Fatiguée de tenir la chandelle et des coups d'un soir, Kayla décide que, pour elle, les hommes c'est fini et qu'elle va démarrer une longue période de célibat.
    Ça, c'est jusqu'à ce qu'elle soit présentée au cousin de Linden et de Bram, le sexy Scot Lachlan McGregor. Lachlan est la représentation vivante de ce qu'elle a toujours recherché chez un homme. Avec, en plus, un regard d'acier et une brillante carrière de joueur de rugby à Édimbourg. Il est le genre d'homme qui peut lui faire oublier en un clin d'oeil ses idées de célibat. Mais Scot n'est pas un homme facile à approcher. Il faudra le hasard d'une nuit où ils se retrouvent coincés ensemble pour qu'elle réalise que Scot est bien plus que le gros macho qu'il laisse paraître.
    Mais la lune de miel ne va pas durer. Lachlan ne peut pas rester aux États-Unis et Kayla doit décider si elle veut suivre à l'autre bout du monde un homme qu'elle connaît à peine.

  • Le pacte

    Karina Halle

    Un serment qui va tout changer... Linden, Stéphanie et James sont les trois meilleurs amis du monde.
    Linden est en train de devenir pilote d'hélicoptère, Stéphanie a créé sa marque de vêtements et ouvre sa première boutique, et James possède un bar. Ils habitent San Francisco, ils sont jeunes, ils sont beaux et ont beaucoup d'amis et de projets.
    Un soir réunis dans le bar de James, Stéphanie et Linden vont faire un pacte. S'ils n'ont pas de relations sérieuses à 30 ans, ils se marieront. Au début, c'était marrant et sympa, mais au fil des années et des relations instables qu'ils vivent chacun de leur côté, le pacte va prendre de plus
    en plus d'importance dans leur vie.
    Pourront-ils préserver leur amitié ?

  • Elle a dit oui, va-t-elle le regretter ?
    Nicola Price élève seule sa fille de cinq ans, et sa vie est loin d'être simple depuis que son petit ami l'a quittée. Après avoir eu un super-boulot, un appartement de rêve et une garde-robe à faire pâlir toutes ses amies, elle vit aujourd'hui dans un studio pourri, sans travail et sans amour.
    La solution à tous ses problèmes pourrait venir de Bram, le grand, beau et riche frère aîné de son ami Linden. Il lui propose de lui louer un appartement dans un immeuble qui lui appartient, le temps qu'elle puisse se remettre sur pied.
    Mais elle va découvrir à ses dépens que rien n'est gratuit dans la vie. A-t-elle eu tort d'accepter l'offre du bel Écossais ?

  • Un saut dans le vide" Comment faire pour rompre ce cercle vicieux, comment mettre fin à la souffrance ?
    - Tu dois acquérir l'habitude de voir le côté positif de toute chose.
    - Vraiment ? C'est aussi simple que ça ? "
    Dans un monde en équilibre précaire, anges et démons luttent pour remporter ce qui s'apparente à une étonnante partie d'échecs dans laquelle les hommes sont des pions. Inconscients du poids de leurs actions sur le devenir de l'Univers, ils sont cependant loin d'être de simples marionnettes. Le libre arbitre, caractéristique de l'humanité, ne facilite pas la tâche des forces du bien et du mal qui se disputent leurs faveurs...
    Alors que chacun des deux camps tente d'influencer une myriade de personnages, une véritable étude du coeur humain se dévoile.
    Quand chaque âme engendre ses propres ombres, les envolées et les drames, les contradictions et la générosité qui nous habitent tous prennent une signification inédite et bouleversante.

  • Cette fois il la regarde. Et d'une façon qui risque de leur attirer des ennuis à tous les deux.
    Lael Ramsay est fan du groupe de rock And Then depuis ses 14 ans. Enfin, plutôt du chanteur du groupe, Brad Snyder.
    Depuis qu'elle les a vus en concert, elle sait qu'elle veut travailler dans la musique. Son père, le patron du label Ramsey Records, qui les produit, ne souhaite pas de ce monde-là pour elle, qu'il juge trop dépravé.
    L'été de ses 21 ans, Lael cherche du travail en tant que bassiste, et And Then cherche à remplacer le sien après de trop nombreuses frasques.
    La jeune femme passe l'audition, encouragée par son père, qui pense que 2 mois dans la promiscuité d'un bus est le meilleur moyen de la dissuader de choisir ce métier et ce mode de vie.
    Contre toute attente c'est Lael qui est choisie. Son père donne alors une seule règle au groupe : personne ne touche à sa fille.
    Le coup de coeur de Brad pour Lael ne sera pas la seule surprise de la tournée !

  • " Pourront-ils aller jusqu'au bout de leur rêve ?"Une new romance qui capte à merveille sous un jour nouveau, l'angoisse existentielle des jeunes de vingt ans. Un éclairage nouveau, à l'esprit cru, et au langage direct témoignant de la réelle sensibilité d'une auteure abonnée aux bestsellers et adulée par les critiques de USA TODAY.
    Joshua Miles, à peine plus de vingt ans, vit chez sa mère, accumule les petits boulots sans avenir et tourne en rond, jusqu'à ce qu'il rencontre Gemma Blackburn, une étrangère pleine de vie, débarquée de Nouvelle-Zélande.
    Ce qui débute comme une aventure sans lendemain, va rapidement constituer un véritable tournant dans la vie de Josh.
    Incapable de se sortir Gemma de l'esprit, il décide sur un coup de tête, de partir la retrouver en Nouvelle-Zélande, avec pour tout viatique un sac-à-dos, un peu d'argent et le nom de Gemma sur un bout de papier.
    Gemma, entichée elle-aussi, l'embarque pour un voyage-éclair autour de ce pays magnifique, durant lequel Josh va s'ouvrir à la vie, au plaisir, à l'amour, et aux chagrins d'amour qui vont de pair.
    Parce que lorsque l'amour vous embarque, il arrive qu'il ne vous lâche plus, même si vous savez pertinemment que vous devez lui dire adieu.

  • Les précédents titres de Karina Halle : Le Pacte, L'Offre et Le Jeu se sont vendus en cumulés chez Hugo, à 26 000 exemplaires. Ce second standalone de Karina Halle, forme avec " Lorsque ciel et mer se fondent...", une même série de 2 road trips.
    Après un voyage de six mois à travers le monde, Amber, qui n'a plus de quoi se payer un billet retour vers la Californie, fait une halte à Positano, puis à Capri sur la côte Almafitaine, où elle va croiser la route d'un bad boy, en mode Latin lover.
    Il est temps pour Amber MacLean - 24 ans - de prendre les bonnes décisions. Après six mois de voyage- sac à dos à travers la Nouvelle Zélande, l'Australie et l'Asie du Sud-Est, la voici en Méditerranée, fauchée, sans même avoir de quoi payer un billet retour pour la Californie. Il y a pire dans la vie que de se retrouver coincé en Italie du sud, au bord d'un littoral magnifique. Malheureusement, le seul travail qu'Amber trouve consiste à enseigner l'anglais à deux morveux.
    Et ce qui ne lui facilite pas la tâche, c'est que les deux enfants sont sous la garde de leur ténébreux grand frère, l'ancien pilote de moto Desiderio Larosa. Sexy et mystérieux, Derio ne cesse de tester la patience d'Amber - sans parler de ses hormones.
    Une fois devenue nounou à plein temps dans la vieille villa, la jeune fille se sent de plus en plus attirée par ce solitaire énigmatique. La voilà bientôt tiraillée entre une vie tranquille et sécurisante aux Etats-Unis et les mystères du coeur si secret de Derio.
    Sous le soleil de Capri, la passion va crescendo. Mais Amber parviendra-t-elle à percer le mystère de Derio, son ténébreux italien ?

  • Charlie et Charlotte sont comme deux soeurs : elles s'adorent et se jalousent. Charlie est longue et forte. Charlotte est plus jeune de deux années. Un soir, Charlotte est violée par son père, un chômeur devenu alcoolique. Un salaud qui prend sa fille et bat sa femme... Charlie, qui recueille son amie, semble mieux lotie. Son père est un homme d'affaires qui roule en Mercedes. C'est aussi un homme politique... La mère de Charlie, sans joie et sans vie, se donne aux hommes du coin. Seule, sans ressources, Charlotte fuit ses parents et entraîne avec elle sa meilleure amie... Charlie vient d'être quittée par Billy the Black, un petit dealer qui l'a mise enceinte. C'est le début d'une course folle vers le sud de la France, où la grand-mère de Charlotte attend les enfants perdues. Dans le soleil de la campagne, elles seront libres enfin. Mais la fugue devient cavale. Sans souci de faire bien ou mal, les deux amies tuent, blessent, comme elles sont blessées. La police les recherche. C'est une société malade qui les poursuit, et dont elles se vengent : comment survivre face à la violence, face à la drogue, face aux gourous des mondes meilleurs ? C'est le roman d'une époque tragique que nous donne Anna Karina : ces deux jeunes filles en déroute, ce sont nos enfants.

  • Ce qui distingue la maman bio, ce sont les valeurs qu'elle nourrit et qu'elle transmet à ses enfants. L'être plus que l'avoir, le temps plus que l'argent, la qualité plus que la quantité, le naturel plus que l'industriel, la relation plus que la compétition, le partage plus que l'accaparement, la création plus que la récréation, voilà des principes qu'elle traduit en actes dans l'éducation de ses enfants et le mode de vie de sa petite famille.En phase avec son époque, elle privilégie l'alimentation bio, les cosmétiques naturels, les médecines douces, les filières du commerce équitable, les pédagogies actives et les activités citoyennes... En somme, elle propose à ses bambins un train de vie « écolo » qui n'implique ni austérité ni sacrifice, qui appelle en revanche une autre définition de la richesse et du bonheur !Alimentation, santé, bien-être, scolarité, loisirs, vacances, Karina Perez, maman bio de 3 enfants, nous indique ici toutes les pistes alternatives pour éduquer nos enfants dans le respect de soi, des autres et de la nature. Et ainsi contribuer à un monde plus joyeux !Karina Perez étudie la philosophie et la communication avant de devenir journaliste, avec le bien-être et la santé comme domaines de prédilection. Également formatrice, elle propose de réfléchir à l'éthique au sein de l'entreprise. En 2008, elle crée avec Odile Chabrillac, The Different Magazine.com, un webzine holistique et écolo. Site : thedifferentmagazine.com

  • En à peine plus d'une génération, le numérique a pris une ampleur exceptionnelle. Le web, reflet de notre société sous cet aspect, est dit en danger par l'un de ses créateurs : Timothy John Berners-Lee. La désinformation, l'économie de l'attention, la surpersonnalisation, l'abus de biais cognitifs, la bulle de filtres et autres formes de manipulations font partie des nombreux sujets d'inquiétude. Ces dernières années, les acteurs clés du digital (Facebook, Google, Netflix, Twitter) - par le biais de certains repentis - ont mis en lumière, les pratiques sombres de leurs entreprises. Ils ont peu à peu crié leur inquiétude sur ce qu'ils ont fait du web. Cet ouvrage présente ces pratiques et propose un regard pour encourager une prise de conscience et un changement des codes.

  • Leading to Occupational Health and Safety brings together prominent researchers to explore the pervasive roles that leaders play in determining the health, safety and mental well-being of employees in organizations. The first text to directly link organizational leadership behaviours with health and safety outcomes, covering theory, research and evidence-based best practice Argues that a leader's impact can be far more far-reaching than is commonly realized, and examines the effects of leadership on safety, physical wellness and wellbeing, and psychological wellbeing Explores the theoretical underpinnings of effective leadership styles and behaviors, and advances both research and practice in order to encourage better leadership and healthier, safer organizations Features contributions from internationally known and respected researchers including Sharon Clarke, Kara Arnold, Fred Luthans, Ståle Einarsen, Julian Barling, and Emma Donaldson-Feilder

  • El Acuerdo de Paz suscrito por el gobierno colombiano y las FARC en diciembre de 2016 materializa los esfuerzos locales y transnacionales porque el "género cuente" en la transición. Este libro enriquece el panorama académico reconstruyendo y reflexionando sobre lo que el género ha significado para la construcción de la transición, y sobre lo que la transición ha significado para la construcción del feminismo colombiano. Así, el libro hace tres aportes al debate sobre el género en la transición. En primer lugar, el libro proporciona datos recientes de lo que "les ha pasado de verdad" a las mujeres en los procesos de investigación, reparación y judicialización de los crímenes de los que fueron víctimas. En segundo lugar, el libro aporta herramientas teóricas para pensar los desencuentros entre el discurso de la transición, o la transición deseada, y la realidad de la transición para las mujeres. Finalmente, el libro recupera la voz de las mujeres en estos procesos, tanto en cuanto constructoras de las negociaciones, como en cuanto contradictoras, narradoras y productoras. Una cosa es el fracaso de esquemas que finalmente no podemos reivindicar completamente como propios pues siempre representan compromisos entre distintos puntos de vista. Otra cosa distinta es que no estemos intentando transformar las realidades en las que vivimos. Este mismo libro es testimonio de las voces de las mujeres en la academia colombiana. Los equipos de violentólogos colombianos han tenido pocas mujeres en sus filas hasta ahora. Este es un libro escrito en su totalidad por mujeres académicas, profesoras de tiempo completo, trabajando en red para resignificar los relatos masculinos.

  • Erica est déterminée à offrir le plus beau des Noëls à son fils Will, huit ans, d'autant que son divorce, un an plus tôt, a fragilisé leurs liens. Mais, pour décorer sa maison - ainsi que le font chaque année tous les habitants de sa rue, attirant ainsi les touristes -, elle a absolument besoin de l'aide de son charmant nouveau voisin, Mike Wand. Stupéfaction, Mike refuse de se mêler aux festivités...

  • This volume presents a set of essays that discuss the development and plasticity of the vertebrate auditory system. The topic is one that has been considered before in the Springer Handbook of Auditory Research (volume 9 in 1998, and volume 23 in 2004) but the field has grown substantially and it is appropriate to bring previous material up to date to reflect the wealth of new data and to raise some entirely new topics. At the same time, this volume is also unique in that it is the outgrowth of a symposium honoring two-time SHAR co-editor Professor Edwin W Rubel on his retirement. The focus of this volume, though, is an integrated set of papers that reflect the immense contributions that Dr. Rubel has made to the field over his career. Thus, the volume concurrently presents a topic that is timely for SHAR, but which also honors the pioneer in the field. Each chapter explores development with consideration of plasticity and how it becomes limited over time. The editors have selected authors with professional, and often personal, connections to Dr. Rubel, though all are, in their own rights, outstanding scholars and leaders in their fields. The specific audience will be graduate students, postdoctoral fellows, and established psychologists and neuroscientists who are interested in auditory function, development, and plasticity. This volume will also be of interest to hearing scientists and to the broad neuroscience community because many of the ideas and principles associate with the auditory system are applicable to most sensory systems. The volume is organized to appeal to psychophysicists, neurophysiologists, anatomists, and systems neuroscientists who attend meetings such as those held by the Association for Research in Otolaryngology, the Acoustical Society of America, and the Society for Neuroscience.

  • The explosion in the generation of information parallels the explosion of computational resources. The use of computers to collect, store and manipulate chemical information is at the heart of chemoinformatics. These methodologies, whose main target thus far has been the pharmaceutical field, are general and can be applied to other types of chemical data sets, such as those containing food chemicals. While the use of chemical information methodologies to address food-related challenges is still in its infancy, interest is growing and will continue to do so as the methods prove useful, particularly for providing practical solutions to food industry challenges. Foodinformatics gives an overview of basic concepts, applications, tools and perspectives of the emerging field of foodinformatics. The book is an important addition to the literature and will be of interest of food chemists, nutritionists, informaticians and scientists of related fields. About the Editors Karina Martínez-Mayorga, Instituto de Química, UNAM, Mexico City, México and Torrey Pines Institute for Molecular Studies, Port St. Lucie, FL, USA José Luis Medina-Franco, Instituto de Química, UNAM, México City, México, and Torrey Pines Institute for Molecular Studies, Port St. Lucie, FL, USA

empty