Filtrer
Langues
Formats
Prix
Philippe Masselot
-
Camille... Va pour Camille. Après tout, quand la vie arrache deux amants l'un à l'autre, avec la plus grande cruauté, qu'est-ce qu'un prénom ? Lorsque l'amour de sa vie disparaît, Camille sait au fond de son être qu'il s'agit d'une manipulation. Refusant de céder au désespoir, Camille se lance dans une quête acharnée pour retrouver l'être aimé, dans un labyrinthe de mensonges et de mystères où la vérité finira bien par éclater. Rien ne l'arrêtera : ni la peur de l'inconnu, ni les dangers, ni la perspective d'aller au bout du monde. Commence alors un voyage où l'espoir et le désespoir se mêlent dans un tourbillon de suspense et d'émotions intenses. Dans cette course contre la mort, chaque révélation est plus troublante que la précédente, chaque pas nous rapproche un peu plus de l'inimaginable.
-
- 50%
Vincent Colin, lieutenant de police à l'OCRIEST, l'organisme en charge de l'immigration irrégulière, a rendez-vous dans une forêt à la tombée de la nuit. Là, un tireur embusqué le guette et le touche d'une balle en pleine tête. Laissé pour mort, Vincent survit mais se réveille complètement amnésique. Avec l'aide de Zélie, sa collègue et amie, il entame alors l'enquête la plus importante de sa vie : retrouver la mémoire d'un passé sombre et tortueux.
Que faisait Vincent dans cette forêt ? Qui est ce mystérieux tueur ? Pourquoi a-t-il agi ainsi ?
Un polar captivant qui emporte le lecteur au fil des doutes et des révélations. Philippe Masselot est l'auteur d'une dizaine de romans, principalement des polars, dans lesquels il nous fait découvrir son Nord natal à travers des intrigues inattendues et pleines de rebondissements dont Mistral Gayant. -
Le lieutenant Stéphane Maurizio, fraîchement muté à Douai, débarque au moment le plus important de l'année : les fêtes de Gayant. Mais voilà qu'une série de meurtres retourne toute la ville. Face à la pression de sa hiérarchie, Maurizio est déterminé à démasquer le coupable et mettre fin à ce jeu macabre. Aidé de son adjoint, l'enquête progresse rapidement, mais tous les indices semblent mener à cette tradition locale que Maurizio s'efforce de comprendre. Entre querelles familiales, vengeances et règlements de comptes, à qui profite ces crimes ? Il n'y a plus de temps à perdre... Comment éviter un nouveau drame en pleine foule ?
"Mistral Gayant est un thriller captivant qui gagne en intensité à chaque page... jusqu'à vous couper le souffle !" Olivia Gartner, L'esprit des lettres Philippe Masselot est l'auteur d'une dizaine de romans, principalement des polars et thrillers dont Les sanglots longs.