Romance

  • - 53%

    Lara est désespérée depuis l'enlèvement d'Olivier. Sa jeune soeur Fantou se ronge elle aussi d'angoisse pour Daniel, l'homme qu'elle aime et qui a également disparu. Ce sont des heures éprouvantes, qui exaspèrent les esprits et font naître de nouveaux soupçons.
    Quant au commissaire Nicolas Renan, il se débat au sein d'une enquête de plus en plus complexe, sur laquelle se greffent les sautes d'humeur de sa maîtresse, Loïza.
    La plus grande incertitude règne sur le sort des disparus et chacun se demande quelle terrible vérité se dissimule derrière la machination visant à détruire Olivier.
    (La suite dans  Lara tome 3 - La Danse macabre  - Partie 2)
    Un dernier volume au rythme haletant, riche en rebondissement, qui lève enfin le voile sur les mystères qui planent sur le Morbihan.
    Écrivaine aux multiples talents, Marie-Bernadette Dupuy aborde avec un immense succès les genres les plus variés : biographies historiques, polars, romances, littérature régionale, grandes sagas familiales. Son oeuvre, traduite jusqu'en Russie, lui a permis de conquérir le coeur de très nombreux lecteurs et de devenir la reine française de la saga.
    Rejoignez le groupe Facebook  Les Amis de Marie-Bernadette DupuyL'ouvrage  Lara tome 3 - La Danse macabre  est disponible en une seule partie dans sa version papier. 
     

  • Après trois ans passés au Venezuela, où ils se sont réfugiés pour fuir les menaces qui pesaient sur eux, Lara et Olivier reviennent à Locmariaquer,  suite à l'annonce inespérée du retour du père de Lara, Louis Fleury. Mais le bonheur des retrouvailles est de courte durée. Lara ne reconnaît plus son père en l'homme tourmenté qu'il est devenu, et la mort continue de rôder sur le Morbihan.
    D'autres crimes ont été commis durant leur absence, toujours selon le même rituel. Malgré les efforts de Nicolas Renan,  promu commissaire, l'enquête stagne. Les choses s'enveniment quand Olivier se fait agresser par trois malfrats...
    (La suite dans  Lara - La Valse des suspects  - Partie 2)
    Écrivaine aux multiples talents, Marie-Bernadette Dupuy aborde avec un immense succès les genres les plus variés : biographies historiques, polars, romances, littérature régionale, grandes sagas familiales. Son oeuvre, traduite jusqu'en Russie, lui a permis de conquérir le coeur de très nombreux lecteurs et de devenir la reine française de la saga.
    L'ouvrage Lara - La Valse des suspects est disponible en une seule partie dans sa version papier. 

  • Septembre 1946. Dans le Morbihan, à Locmariaquer, Lara, jeune fille de 18 ans au caractère passionné, tente d'oublier les terribles années qui viennent de s'écouler. Malgré les blessures laissées par la guerre, la vie reprend lentement son cours, lorsqu'un drame frappe la région : le corps d'une jeune fille est découvert sous un dolmen. La malheureuse est vêtue d'une tunique blanche et a été égorgée.
    Pour Lara, cette terrible nouvelle est d'autant plus bouleversante que l'homme qu'elle aime est l'un des principaux suspects.
    Qui a bien pu commettre ce meurtre odieux ? Est-ce un crime rituel ? 
    Les questions sont nombreuses pour Nicolas Renan, l'inspecteur chargé de l'enquête. D'autant que cette mort n'est que le début d'une longue série de crimes... 
    (La suite dans  Lara - La Ronde des soupçons  - Partie 2)
    Écrivain aux multiples talents, Marie-Bernadette Dupuy signe une oeuvre extrêmement riche et variée, traduite jusqu'en Russie, ayant conquis de très nombreux lecteurs.
    Rejoignez le groupe Facebook Les Amis de Marie-Bernadette Dupuy
    L'ouvrage Lara - La Ronde des soupçons est disponible en une seule partie dans sa version papier. 

  • Été 1747 : Camille Lemonnier, 15 ans, fille d'un meunier installé sur une île de la côte atlantique, se passionne pour la cuisine et les saveurs nouvelles mais peine à trouver sa place dans ce monde paysan où les femmes sont avant tout des épouses, alors qu'elle a bien d'autres rêves.
    Ayant perdu sa mère trop tôt, elle trouve en Mme de Tencin, baronne de Ré et célèbre salonnière, un modèle féminin hors-norme qui développe son esprit d'indépendance. Quand la baronne l'invite quelques mois rue Saint-Honoré à Paris, c'est un apprentissage de tous les instants qui débute, à côtoyer Mme de Pompadour, d'Alembert, un maître boulanger du Palais-Royal ou ce bel Hollandais à la réputation sulfureuse.

    Camille découvre alors un siècle d'ombres et de Lumières où la quête initiale prend peu à peu la forme d'une recherche existentielle de liberté.

  • Suite de la saga de la famille Roy-Dumont en Charente. Le sixième tome de la saga des Roy au coeur de la Charente après Le Moulin du Loup, Le Chemin des Falaises, Les Tristes Noces, La Grotte aux fées et Les Ravages de la passion.Claire eut un pincement au coeur, comme chaque fois que sa fille adoptive revendiquait ses origines maternelles. Mais elle céda l'instant suivant à la douce ambiance qui régnait ce soir-là dans l'enceinte de son cher Moulin.
    Bercée par la musique et les refrains que chacun reprenait, elle éprouvait un agréable sentiment de plénitude. Il lui semblait que rien ne pourrait atteindre sa vallée et ceux qu'elle chérissait. Sauvageon était couché à ses pieds ; la lune pointait à la cime d'un frêne.
    " Tant de bonheur, de quiétude ! songea-t-elle, déconcertée. Pourtant, les Allemands ont pris Paris... Demain ! Je m'en inquiéterai demain. Le danger viendra, mais je serai prête. "

  • Nous sommes en avril 1920. Même après la mort tragique de son jeune mari Denis Giraud, Faustine Roy enseigne toujours à l'institution Marianne, qui héberge une quinzaine d'orphelines. Matthieu, son ami d'enfance qui part souvent sur les chantiers un peu partout en Europe, lui rend visite le plus souvent possible, car les jeunes gens ne peuvent plus résister à l'amour longtemps contrarié qui les unit désormais.

    Or, la mort accidentelle de Raymonde, la fidèle et pétulante servante du Moulin du Loup, va plonger la famille dans le chagrin. Claire se voit obligée d'élever Janine, le bébé de trois mois que laisse la jeune femme, ainsi que Thérèse, sa fille de onze ans. Elle a également recueilli son demi-frère, Arthur, âgé de cinq ans et adopté Angéla, une des pensionnaires de l'école dirigée par Faustine.

    Une rencontre va lui redonner la force de vivre. Un jour, Victor Nadaud, son ami préhistorien, l'emmène auprès d'une châtelaine ruinée, Edmée de Martignac, dont la fille de huit ans, Marie, est très malade. Claire découvrira alors un vieux château mystérieux et utilisera pour la première fois son don de guérisseuse.

    Mais bientôt, Faustine et Matthieu sont obligés de se marier, la jeune femme étant enceinte depuis une rencontre passionnée survenue dans la grotte aux fées. Or, son deuil n'est pas achevé. C'est pourquoi Bertrand Giraud, son ancien beau-père - devenu maire du village et surtout principal bienfaiteur et gestionnaire de l'école où elle travaille -, lui en veut beaucoup. Il lui adresse alors de cruels reproches, allant jusqu'à la renvoyer.

    Mais l'amour sera plus fort que l'adversité. Pour éviter le scandale, le jeune couple s'unit civilement en présence de leurs amis et des deux familles, les Giraud et les Roy. Faustine et Matthieu peuvent enfin s'installer dans l'ancienne maison de Basile Drujon. Une fille naîtra au printemps dans des circonstances périlleuses.

    L'avenir semble donc lumineux pour les membres de la famille Roy. Claire se dévoue pour les siens et pour les malades de la vallée et Jean s'occupe de ses vignes. Pourtant, une violente tourmente sèmera la désolation quatre ans plus tard, alors que Jean s'absente avec la jolie Angéla pour un voyage au Québec qui changera l'ordre établi. Au même moment, les éléments naturels endommagent irrémédiablement le Moulin, remis en production depuis peu par Matthieu, bien décidé à devenir papetier tout comme le père de sa bien-aimée.

  • La grande saga d'une famille au coeur des Charentes. La suite des romans Le Moulin du Loup, Le Chemin des Falaises, Les Tristes Noces et La Grotte aux fées.
    Jamais il n'avait éprouvé un tel sentiment de solitude. Le coeur serré, affamé, glacé, il eut soin d'éteindre la lampe de l'écurie et de mettre le loquet. Avant de reprendre le sentier qui grimpait jusqu'à la Grotte aux fées, il déposa sur le perron un petit paquet enrubanné de rouge. Avec son stylo, il écrivit " pour Claire " sur le papier bleu pastel. Puis il s'en alla, plus malheureux encore.

  • Une traversée du siècle dernier, de Corrèze en Charente limousine, sur les traces de Marie dont la vie marquée d'épreuves et de joies nous livre un tableau réaliste de la vie des femmes d'autrefois.Orpheline, Marie espère pouvoir un jour goûter à la douceur d'un foyer. Recueillie par une riche famille charentaise, les Cuzenac, elle perd rapidement ses illusions. Elle est employée comme servante dans leur belle propriété, aux Bories. Elle travaille dur, confrontée quotidiennement à l'animosité de sa patronne ainsi qu'au mépris du neveu Macaire. Heureusement, Pierre, son ami et voisin, vient la réconforter et jouer inlassablement avec elle près du bois des Loups. Les années passent, Marie connaîtra la révélation de ses singulières origines. Soulagée de retrouver un pan de sa propre histoire, elle épouse son compagnon d'enfance, Pierre. Une vie somme toute tranquille s'annonce pour eux, n'étaient les mauvais penchants de Pierre, la jalousie de l'imprévisible Macaire mais aussi les affres de la Seconde Guerre mondiale...

  • Diane danse comme une enclume, aime son intérieur et déteste les mariages. Surtout le sien. Après vingt-cinq ans ensemble, son mari la plaque pour Charlene, une « maudite pétasse » à talons hauts et petit foulard à la Bardot. Diane est anéantie. Pour l'aider à remonter la pente, sa meilleure amie lui conseille de se remettre dare-dare sur le marché du sexe. Pourquoi ne pas s'entraîner sur Ji-Pi, le charmant comptable du quatrième étage ? Un préambule sans danger puisqu'il est marié. Diane se lance, et ça va faire très mal...

  • Jeune et beau gabarier, Hugo, élevé par un père aimant mais taciturne, a toujours cru que sa mère était morte en le mettant au monde. Mais la réalité est tout autre. Lorsqu'il découvre la vérité, le jeune homme voit sa vie prendre un chemin qu'il était loin d'avoir soupçonné. Il va de mauvaises surprises en amères déceptions, se sent trahi à la fois par la personne la plus importante de sa vie et les ombres malveillantes du destin. Et son coeur tourneboulé l'empêche de voir que l'amour et le bonheur sont si près de lui qu'il n'a qu'à tendre la main pour les cueillir.

    Mais celle qui l'aime - et que lui ne voit pas - a la patience et la foi. Elle le sait: un jour, elle et lui, ces deux enfants du Pas du Loup, seront ensemble à jamais, comme les deux âmes soeurs qu'ils sont et ont toujours été.

  • 1845. Montréal s'étend au rythme des arrivées d'immigrants et des nombreuses naissances.
    Léonie, sage-femme, accompagnée de sa fille Flavie, met ses talents et son savoir au service de toutes les mères, riches ou pauvres, mariées ou non. Esprit moderne, elle aspire à changer les mentalités : faire évoluer le statut des femmes, permettre à chacune d'entreprendre les études qu'elle souhaite.
    Un nouveau monde se lève. Mais pour que les accoucheuses y obtiennent la reconnaissance qu'elles méritent, il leur faudra lutter avec fierté contre le poids de l'Église conservatrice et l'emprise corporatiste des médecins.

  • Flavie a réalisé son rêve : elle est devenue sage-femme. Elle se prépare désormais à relever un nouveau défi, celui du bonheur conjugal.
    Mais d'autres obstacles vont réclamer sa force et son courage. Sa mère, Léonie, dirige l'École des sages-femmes de Montréal dans la tourmente d'un xixe siècle où puritanisme et sexisme s'exacerbent. Aveugle face aux tensions sociales naissantes, la bonne société se scandalise et s'insurge, prête à sacrifier les temps modernes naissants sur l'autel des dévotions.

  • 1853. Flavie débute une nouvelle vie. Elle a tout abandonné pour rejoindre une étonnante société utopiste dans l'État de New York. Ici, souffle un vent de liberté révolutionnaire. Mais certains dogmes restent profondément ancrés dans l'esprit des hommes...
    Léonie ne le sait que trop bien, elle qui doit inlassablement poursuivre sa lutte contre les mentalités réactionnaires. Face à tant d'écueils, le savoir oral des sages-femmes pourrait bien se perdre, submergé par la bien-pensance de l'opinion publique...
    De déroutes en succès, aujourd'hui encore, les combats de Léonie et Flavie se perpétuent, portés par des milliers de femmes.

  • Under control

    Marie Hayle

    Il contrôle tout, sauf elle.

    Tyler Cole est respecté, secret et froid.

    Rien ni personne ne lui résiste, il impose ses décisions dans chaque aspect de son existence.

    Quand Samantha fait irruption dans sa vie, il croit pouvoir la soumettre aux mêmes règles que les autres, l'utiliser et la garder à distance avant de la jeter.

    Il n'avait pas prévu qu'elle se révèle être une adversaire à sa mesure... Elle le bouleverse, le trouble et lui donne envie de croire à ses sentiments interdits...

    Est-il prêt à baisser les armes pour elle ?

    ***

    Il se place dans mon dos, se collant bien à mes fesses et sort alors mon écharpe fine de sa poche arrière. Il me caresse les bras très délicatement et continue à embrasser mon cou, provoquant une impatience chez moi et une envie pressante de passer aux choses sérieuses, même si je souhaite que tout cela dure encore et encore. Il m'installe le bandeau sur les yeux, me privant ainsi de la possibilité de le voir et m'obligeant ainsi à lui offrir une confiance absolue. C'est à la fois terrifiant et très excitant de se sentir à la merci de quelqu'un.
    Comme s'il lisait dans mes pensées, il me dit de sa voix veloutée :

    - N'aie pas peur. Je veux que tu lâches prise, Sam. L'expérience d'être privée de la vue te permettra de prendre conscience de tous tes autres sens.

    Je le laisse donc me guider jusqu'au lit, où il me fait asseoir sur un haut matelas ferme. Il me laisse quelques secondes ainsi, sans me toucher et alors que je m'apprête à parler, il me met la main sur ma bouche et me glisse à l'oreille :

    - Ne te pose pas de questions. Je veux juste que tu te laisses porter par l'instant et fais-moi confiance, tu ne seras pas déçue.

    Under Control, de Marie Hayle, histoire intégrale.

  • Les bikers ont du coeur !Sora a passé toute son enfance au sein du club des Hunters of Hell, dont ses parents étaient des membres actifs. Mais à la suite du décès précoce de son père, sa mère quitte les Hunters of Hell pour tenter de se reconstruire. Sora ne pensait pas revenir sur les pas de ses parents, 14 ans plus tard...
    Pourtant, elle est dans l'obligation de leur demander asile et protection ! Sa mère a été assassinée et Sora est en danger de mort. Bien entendu, les Hunters of Hell lui accordent toute leur protection, d'autant que le président, qui n'est autre que Nino alias Ice, est l'ex- meilleur ami de Sora.
    Enfants du club, ils ont passé toute leur jeunesse ensemble et s'étaient même promis un avenir commun. Le départ soudain de Sora l'a profondément marqué et l'a transformé en un homme dur et sans attache. Son retour va-t-il chambouler leurs vies ?
    Pourront-ils renouer le lien qui les unissait "à jamais" pour se protéger et veiller sur le club, lui aussi menacé ?
    Marie Luny est une passionnée de romances en tous genres et surtout d'amour.

  • L'enfant de la discorde, de Marie Ferrarella
    Abasourdie, Marlowe Colton fixe le test de grossesse... Dire qu'il a suffi d'un unique moment d'abandon pour qu'elle se retrouve enceinte ! Enceinte de Bowie, l'héritier des Robertson, le clan ennemi du sien. Mais, alors qu'elle se demande comment le lui annoncer, il surgit chez elle, en proie à une terrible colère. Car il vient d'être victime d'une attaque à main armée, et c'est le clan Colton qu'il accuse de cette agression...
     
    Dangereuse vérité, d'Elizabeth Heiter
    En reprenant les rênes de la société d'armement de son père, Leila est consternée de découvrir que le matériel fabriqué dans son usine vient de causer la mort de plusieurs militaires en action sur le terrain. Mise en cause dans ce scandale, elle est contrainte d'ouvrir sa porte à Davis Rogers, un enquêteur du FBI au charisme troublant, mais dont l'attitude méfiante l'irrite au plus haut point...

  • La vie d'une jeune fille perturbée par le divorce de ses parents et les tracas de l'adolescence.
    Été 1976, dans la province de Québec. Véronique, presque 16 ans, quitte difficilement le temps de l'innocence et s'adapte avec peine au divorce de ses parents. Son père se consacre à sa nouvelle famille, tandis que sa mère profite d'une liberté chèrement acquise : partir en chasse et collectionner les amants, c'est dans l'air du temps ! Oscillant entre douleur, solitude et fragilité, Véronique s'invente des histoires pour oublier les silences de sa mère et l'apparente indifférence de son père. Introvertie et sauvage, elle se voudrait invisible...
    Afin d'émerger de son cocon et retrouver le plaisir d'être, la jeune fille devra apprivoiser son passé et s'astreindre à une salutaire exploration des amours fragiles.
    Édition revue par l'auteur

  • La promesse du bonheur,  Caroline AndersonDès leur rencontre, Molly est tombé sous le charme de David Cauldwell, qu'elle accueille dans sa maison d'hôtes - un gîte qu'elle gère pour assurer sa subsistance et celle de son fils Charlie. Mais, en dépit du bonheur que lui procure cette relation amoureuse naissante, elle ne parvient pas à se sentir sereine. Qu'adviendra-t-il de leur histoire quand, bientôt, David devra repartir pour l'Australie où l'attendent ses affaires ?  Séduite malgré elle,  Lucy MonroeAvec tendresse, Faith caresse son ventre en songeant aux événements bouleversants de ces derniers mois. Dire qu'elle avait pensé que sa liaison avec le séduisant Valentino Grisafi ne serait qu'une agréable passade et qu'elle ne s'attacherait pas ! Un an après, elle ne peut plus nier l'évidence : elle en est éperdument amoureuse et elle attend son enfant. Mais Valentino, lui, a juré de ne jamais laisser l'amour entrer dans sa vie.  Un amour infini,  Marie FerrarellaCarson le sait : son défunt frère, Kurt, n'a jamais offert à la belle Lori, sa veuve, l'amour et l'attention qu'elle mérite. Déterminé à réparer les erreurs de Kurt, Carson se met à entourer sa belle-soeur de tendresse et l'assure de sa protection - d'autant qu'elle est enceinte ! Mais, au fil des jours qui passent, leur relation évolue, bien malgré eux, en sentiments beaucoup plus troublants...
    Romans Réédités

  • L'odeur du père

    Marie Denis

    Une femme revient sur son histoire et sa relation complexe avec son père...
    L'odeur du père n'est pas de ces ouvrages que l'on résume. Portrait d'un père par sa fille.
    Roman de mémoire. Mémoire du corps et du coeur. Souvenirs à la fois puissants et insaisissables. Tenaces ou au contraire, volatiles.
    Portrait d'une présence absente. Sans jugement ni ressentiment. Sans complaisance ni pour le père ni pour celle qui le raconte. Qui se le raconte. Car il s'agit moins d'un portrait à destination d'un « autre », qu'une invitation à le regarder à travers les yeux et la mémoire de sa fille. Comme une lettre au père.
    Marie Denis interroge à travers son roman la personnalité d'un homme à l'égard duquel elle éprouve à la fois de la tendresse, de la pitié et une sorte d'agacement bienveillant. Les pensées et souvenirs authentiques de l'auteure traversent le temps et nous frappent par leur lucidité.
    EXTRAIT
    Des blondes, des bleues, des vertes !
    Embrasse donc la dame, disait-il. De si près, le grain des joues prenait un tel relief ! Les bouches étaient si sévèrement plissées ! Je les sentais pleines de secrets néfastes dont elles allaient m'asperger. Mais elles se contentaient de sucer la jeunesse de mon visage, lui abandonnant en échange une traînée de parfum sale.
    Il y en avait qui sentaient bon, je les trouvais belles comme des anges et je rêvais d'elles, le soir, dans mon lit-cage. La dame entrait dans la chambre, sa longue robe de soie glissait sur le sol tandis qu'elle s'approchait du lit ; elle se penchait vers moi, m'embrassait, je voulais m'éveiller plus fort pour la regarder et l'embrasser à mon tour, mais elle s'enfonçait dans le noir sans avoir eu le temps de me confier le vrai secret.
    Toi aussi tu avais un secret et lorsque tu m'embrassais, tu me faisais peur parfois, car tu voulais autre chose, tu voulais que je t'aime plus qu'une petite fille ne peut aimer.
    - Tu es tout ce qui me reste au monde, disais-tu, me serrant dans tes bras
    A PROPOS DE L'AUTEURE
    Marie Denis (1920-2006) est née à Liège. Mère de six enfants, elle publie son premier roman, Des jours trop longs en 1961. Six ans plus tard, son deuxième roman, L'odeur du père, obtient le prix Rossel.
    Féministe engagée et militante, outre ses romans, elle publie de nombreux ouvrages féministes tel que notamment Le Féminisme est dans la rue qu'elle écrit avec Suzanne Van Rokeghem en 1992.
    En 1998, elle reçoit, pour l'ensemble de son oeuvre, le prix Félix Denayer.

  • La visiteuse du passé, Marie Ferrarella  « Je veux que tu sois le père de mon enfant... » Abasourdi, Wyatt fixe Bailey, son ex-épouse, et sent monter en lui une colère sourde. Comment celle qui lui a brisé le coeur six ans plus tôt ose-t-elle aujourd'hui se présenter chez lui pour lui faire cette étrange requête ? Pourtant ce qu'il lit dans le regard suppliant de Bailey le force à garder son calme. Car, pour avoir ainsi bravé sa rancune, elle doit avoir un motif sérieux. Et, contre toute raison, Wyatt se prend à espérer : et si elle l'aimait encore...  Dangereux sauvetage, Beth Cornelison  Serrée par les bras puissants de Josh McCall, Kate tente de calmer les battements de son coeur et s'interroge : quelle mouche l'a donc piquée de tester les équipements du ranch des frères McCall ? Non seulement elle vient de risquer sa vie sur une tyrolienne sectionnée par un mystérieux saboteur, mais c'est son coeur à présent qui est en danger. En effet, elle connaît la réputation de séducteur de Josh et en aucun cas elle ne veut inscrire son nom au bas de la longue liste de ses conquêtes...

  • Pour son premier livre, Marie Berne a composé une histoire d'amour : elle raconte l'aventure impossible d'une pieuvre éprise d'un homme exceptionnel, scientifique et artiste, dont l'identité, si elle reste dissimulée, transparaît peu à peu.
    Au fil d'un décompte terrible, le céphalopode se souvient et cherche son amant (et son nom), afin de lui donner l'ultime baiser amoureux, mortel.
    Nous voilà pris dans les tentacules d'un récit qui nous attache à la bête, nous immergeant dans un récit liquide d'où coule la biographie fragmentée d'un homme qui passa sa vie à poursuivre le rêve fou de filmer les êtres des profondeurs.
    Mais c'est aussi l'aventure littéraire d'une oeuvre qui raconte une autre oeuvre, en une sorte de mimétisme poétique rare. Un livre aqueux et saisissant sur l'animalité.

    Après un brillant parcours universitaire, Marie Berne s'est tournée vers le monde du goût en mettant ses connaissances dans le domaine du thé, du vin et des plantes rares au service de producteurs. Chercheuse et enseignante de littérature et de langues pendant plusieurs années en Amérique, en Asie et en Angleterre, elle a publié une étude originale, Eloge de l'idiotie, sur quelques narrateurs idiots.
    Elle vit entre Londres et Paris.
    Le grand amour de la pieuvre est son premier roman.

  • Pour protéger sa fille, Nicole Helm
     
    «  Maintenant, c'est toi qui dois la protéger...  » Interloqué, Cody fixe Nina. Et soudain il comprend  : si Nina a fui le ranch, des années plus tôt, c'était pour échapper aux menaces de son propre père, un dangereux criminel. Et, si elle est de retour aujourd'hui, c'est pour cesser sa cavale désespérée et mettre Brianna en sécurité. Brianna, cette adorable fillette dont Cody ignorait qu'il était le père...
     
    Sous le signe de la peur, Marie Ferrarella
     
    Sexy, beau parleur, machiste... Pour Kenzie, Hunter Brannigan représente tout ce qu'elle déteste. Pourtant, c'est bien avec lui qu'elle va devoir mener l'enquête sur la «  veuve noire  » qui séduit et tue des célibataires âgés et solitaires. Méfiante vis-à-vis de celui qu'elle a considéré d'emblée comme un vulgaire play-boy, Kenzie révise peu à peu son jugement au point de tomber amoureuse du séduisant lieutenant...

  • Au supplice du soupçon, Delores Fossen
     
    Qui est réellement Laney Martin  ? Et Owen Slater, veuf et père d'une petite Addie de dix-huit mois, n'a-t-il pas commis une terrible erreur en confiant à cette troublante inconnue la direction de son ranch et la garde de son bébé  ? Un doute qui se précise le jour où il découvre Laney, réfugiée dans sa grange, menacée par un inconnu qui, avant de mourir sous ses balles, l'a appelée «  Elaine  »... 
     
    Le mystère du vieux chêne, Marie Ferrarella
    Penchée sur le plan légué par son ex-beau-père, Maggie cherche «  l'arbre le plus haut  » de sa propriété. Quel trésor se cache sous ce chêne  ? Et pourquoi est-ce à elle qu'incombe cette mission  ? Bientôt, préoccupée par sa quête, elle se retrouve piégée par un terrible cyclone et ne doit son salut qu'à l'intervention de Jonah Colton, un séduisant sauveteur qui, intrigué par son récit, décide de l'aider à élucider le mystère du vieux chêne...

  • Inséparables ennemis,  Marie FerrarellaQuand des coups de feu se mettent à fuser pendant son mariage, Paige est terrifiée. Que veulent les hommes qui ont tiré ? Sans l'intervention du garde du corps Jake, elle aurait été tuée... Après le drame, Jake lui assure qu'il la protègera. Il lui révèle aussi que son futur mari se savait menacé, et a caché des informations sensibles, qu'ils doivent à tout prix retrouver... 
      Une secrète attirance,  Julie MillerLana est en colère : alors qu'elle se rendait en Italie, des hommes l'ont enlevée. Et parmi eux, Dean. Celui avec qui elle a passé une nuit torride... Comment le croire quand il lui affirme qu'il est de son côté ? Pourtant, Lana ne peut imaginer que Dean l'ait manipulée. Une part d'elle lui crie le contraire. Une part intime - l'enfant qu'elle attend de lui...
      Le bébé du secret,  Elle JamesCes yeux bruns, ce corps athlétique... Cassie ne les connaît que trop bien. Ainsi, le marshal Harlan Cole est en ville, pour l'aider dans l'enquête qu'on lui a confiée... Comment va-t-elle faire pour côtoyer celui qui a été son unique amour ? Cassie mettra de côté ses rancoeurs - tout comme l'irrépressible attirance qu'elle éprouve toujours pour Harlan...
      Romans Réédités

empty