Filtrer
Rayons
Éditeurs
Langues
Formats
Lasan Katja
-
« Y a qu'en musique et dans la baise que j'aime pas être mauvais. Pour le reste, je m'en branle. » Fred
Avant de devenir Gueule d'ange, leader charismatique et déjanté du groupe de rock Dark Moon, Fred était un ado - presque - comme les autres... -
Alors que les Ténèbres continuent leur sinistre progression, Rendall, le Mage, cherche à démasquer un traître parmi les siens, quitte à se mettre sciemment en danger et à s'opposer au Conseil des Sept, de plus en plus divisé.
-
Le talisman de paeyragone - t.3 : les tenebres de locle
Lasan Katja
- CyPLoG
- 28 Mars 2018
- 9791091042475
Le Talisman de Pæyragone est enfin parvenu aux frontières des deux mondes. Toutefois, les cartes sont redistribuées. À qui faire dorénavant confiance quand les êtres censés protéger les Hommes se détournent de leur mission première pour la convoitise du pouvoir et l'envie de régner en maîtres sur la Terre-Mère ?
Sa grand-mère l'avait prévenue : les Syams sont un peuple de guerriers redoutables, parfois cruels, et Elisa, malgré les élans de son coeur, doit se méfier de tous.
Sa mère et sa soeur, retenues dans les Ténèbres par le puissant Seigneur Locle, ne sont plus très loin d'elle, mais la Gardienne pourra-t-elle les sauver à temps ou devra-t-elle les sacrifier au profit de la survie de l'humanité ? -
Alice aime les choses simples : son boulot à la bibliothèque de Lausanne, la danse, le ciné, passer du temps avec sa famille et ses potes, surtout Johanna, sa meilleure amie fantasque et délurée.
Mais voilà qu'après une soirée trop arrosée, la vie si bien réglée d'Alice bascule. Une dispute, un accident, une cheville en vrac, un mystérieux inconnu aux yeux verts qui l'emmène à l'hôpital...
Qui est ce type ? Pourquoi captive-t-il tant le regard des autres ? Et pourquoi se sent-elle si irrémédiablement attirée par lui ?
Ce mec à la beauté ténébreuse cache trop de secrets et Alice est curieuse.
Ce qu'elle ignore, c'est qu'à suivre la piste du lapin blanc, sa jolie vie pop et bien réglée va s'ouvrir à des plaisirs sexuels intenses et prendre une tournure beaucoup plus rock'n'roll et dangereuse. -
Passionnée de musique et de cinéma, Agathe aime partir à la découverte des artistes et partager ses rencontres sur son blog, de manière originale.
Lorsqu'un célèbre guitariste pose ses valises dans son village, l'occasion est trop belle. Vingt-quatre heures dans son quotidien, c'est tout ce qu'elle lui demande.
Seulement, vingt-quatre heures, parfois, suffisent à bouleverser une vie... ou plusieurs. -
Au décès de sa grand-mère, Elisa Duval se voit confier la garde d'un talisman, sauveur de son monde et de celui des Syams. La vie de la jeune femme, loin d'être jusque-là une aventure épique, prend un tournant inattendu.
Elle, si maladroite et solitaire, s'allie à Kylian, un Syam Guerrier, balafré, arrogant et dangereux. Ensemble, ils doivent protéger le Talisman et sauver la famille d'Elisa, prise en otage par Locle, le terrifiant Seigneur des Ténèbres, avide d'anéantir les Syams et d'asservir l'humanité.
Dans un périple semé d'embûches et de créatures sans pitié, à travers la forêt et la brume, Elisa et Kylian se lancent alors dans une course effrénée contre la montre.
Mais voilà qu'un danger rôde dans l'ombre, menaçant. Isabeau pourra compter sur Clarence pour y faire face.
S'en sortiront-ils indemnes ? -
Le talisman de Paeyragone Tome 4 : la rédemption des ailés
Katja Lasan
- CyPLoG
- 20 Mars 2019
- 9791091042680
De l'obscurité jaillit la lumière, mais quelle lumière peut sauver toute forme de vie quand le Mal s'est emparé de la seule arme capable de le détruire ?
La bataille finale pour la survie de la Terre-Mère a commencé. Toutefois, Locle n'a-t-il pas déjà gagné ? Quel espoir reste-t-il encore aux Syams alors que l'ennemi s'est sournoisement glissé parmi eux et a instillé son venin au sein même du Royaume ?
Elisa Duval, peut-être, à condition que son coeur de Sans-Plumes ne bascule pas à son tour dans les Ténèbres. -
Harcelé depuis plusieurs années par une fan, aujourd'hui Fred a peur : dans sa dernière lettre, voilà que cette folle menace directement Alice. Depuis qu'il la connaît, il ne lui attire que des ennuis, à cette demoiselle. Ils n'appartiennent pas aux mêmes mondes. Et Fred a trop de fêlures, trop de démons enfouis au plus profond de lui. La meilleure chose à faire pour la protéger serait de la quitter. Pourtant, il ne peut s'y résoudre. Cette fille, il l'a dans la peau. Son sourire, son regard, son corps, tout en elle l'obsède. Mais à vouloir garder ses secrets pour lui, plus que leur relation, c'est Alice elle-même que Fred risque de mettre en danger.
-
Résumer mon histoire ? Impossible ! T'aurais l'impression de partir en apnée pour un monde que tu crois connaître, alors qu'en réalité il t'échappe.
Je pourrais bien te dire : "C'est l'histoire d'un mec...", mais ça, c'est déjà pris. Ou : "Il était une fois...", seulement, ça n'a rien d'un conte. Dans un conte, faut un prince charmant, ou au minimum un crapaud. Moi, j'ai juste une bande de potes fidèles, mes grattes et ma moto.
Non, mon histoire ne se résume pas. Elle s'écoute et elle se vit, comme un bon vieux disque d'Elvis ou un solo endiablé de Slash !
Ouais... Ma vie c'est juste un gros bordel rempli d'accords, de riffs et de rock'n'roll. Et si vraiment je devais la résumer, un seul mot suffirait : Yeapaaaah ! -
"J'ai traqué le diable, mais c'est le diable qui m'a trouvé en premier."
À peine Eloé Martelly, romancière suisse à succès en panne d'inspiration, arrive-t-elle à Lorbières-les-Châteaux, village perdu au coeur du pays cathare, qu'elle est prise de visions cauchemardesques et menaçantes.
Elle découvre que la vieille bastide dont elle vient d'hériter a été le témoin d'un quintuple meurtre sauvage un siècle plus tôt, et les villageois, hostiles, lui conseillent fortement de retourner chez elle.
Mais Eloé est têtue. Et curieuse. Peut-être un peu trop...
Fantômes, malédiction, sorcière psychopathe, hérisson déjanté adepte de jeux vidéo et de combat au corps-à-corps, le monde de la jeune femme bascule.
Et si le meilleur espoir de l'humanité face au mal absolu, c'était elle ?