Filtrer
Rayons
Éditeurs
Formats
Accessibilité
Jesse Christen
-
Dust City Tome 2 ; le feu sous la cendre
Jesse Christen
- Milady
- Milady Emma
- 20 Juillet 2015
- 9782820521545
À Dust City, les choses sont en train de changer.
L'arrivée en ville d'une faction inconnue vient bouleverser les rapports de force entre les clans... mais Killian ignore tout des conflits qui se préparent. Abandonné par Sin la nuit de leur fuite éperdue et accro à l'opia, la drogue des rêveurs, le jeune homme n'est plus que l'ombre de lui-même. Jusqu'au jour où le seul ami qui lui reste disparaît.
C'est l'électrochoc. Killian n'a pas le choix, il ne peut continuer à vivre en marge du monde. Il doit faire face à son passé et trouver le courage d'affronter de nouveau Damon, son frère, et surtout celui qu'il ne peut oublier, Sin.
Les retrouvailles avec son ancien ennemi et amant risquent bien d'être explosives... -
Après les événements survenus dans Dust City et Dust City 2 - Le Feu sous la cendre, Damon, vaincu, n'a eu d'autre choix que de quitter la ville qui l'a vu naître. Définitivement.
Le voilà forcé de renouer avec sa vieille amie de toujours, la solitude - encore un peu plus amère qu'avant son ascension au sein de la mafia de Dust City, puisque même son frère, pour qui il pensait avoir tout sacrifié, l'a abandonné. Ses pas l'ont mené en plein désert, dans une bourgade perdue où l'ennui règne en maître. Mais un homme comme Damon peut-il réellement couler des jours tranquilles, où qu'il aille... ? -
À Dust City règne la loi du plus fort.
Killian ne le sait que trop bien - son propre frère, Damon, s'est hissé à la tête de l'un des clans les plus puissants de la ville. Un mode de vie que Kill fuit à tout prix, ce qui ne l'empêche pas d'éprouver une véritable fascination pour Damon.
Jusqu'au soir où sa vie bascule.
Kidnappé, Kill se retrouve aux mains de l'ennemi juré de Damon, le mystérieux Sin, qui cherche à venger la perte terrible qu'il vient de subir. Kill ne se fait pas beaucoup d'illusions : il ne sortira pas vivant de ce bras de fer entre les deux chefs de clan.
Pourtant, ce que lui inspire Sin représente peut-être le plus grand danger pour lui... -
Hier, j'ai eu dix-sept ans, et rien n'a changé. Je m'appelle Noah, et j'ai donc dix-sept ans et un jour. Je le redis parce qu'il n'y a pas grand-chose dans ma vie qui mérite d'être souligné deux fois. Le temps passe mais c'est juste la date qui change. Diagnostiqué asocial à treize ans, Noah s'efforce de se faire discret dans sa nouvelle école, après son renvoi mouvementé de la précédente. Sa dernière année de lycée, il la passe majoritairement à fuir les autres élèves, à se prendre la tête avec sa mère Dahlia, et à faire du skate. Les jours se suivent et se ressemblent tous, jusqu'à l'arrivée dans son paysage du nouveau prof de littérature, Ethan, qui paraît capable de voir au-delà de sa réputation difficile. Bientôt, Noah sent vaciller les barrières qu'il a érigées entre le monde et lui, mais est-ce une bonne idée pour l'élève comme pour le professeur de se laisser prendre à ce jeu risqué... ?