Filtrer
Éditeurs
Langues
Formats
Jaclyn Osborn
-
Les contes du destin Tome 1 : la malédiction du capitaine Flynn
Jaclyn Osborn
- MxM Bookmark
- 14 Juillet 2021
- 9791038107977
Une romance gay au temps des pirates et des tritons !
Le capitaine Kellan Flynn est maudit. Si les hommes le craignent naturellement, ils redoutent davantage encore le terrible démon des mers qui le possède. Les rumeurs le disent sans pitié, capable de trancher des gorges à la moindre contrariété. Pourtant, personne ne connaît véritablement le poids de la malédiction qui pourrait finir par le consumer, à moins qu'il ne parvienne à la briser.
Quand, après avoir tout perdu, l'innocent Fletcher se retrouve obligé de monter à bord du Crimson Night, sa vie bascule. Pour lui, c'est le début d'une aventure inattendue à bord d'un bateau de légende.
Mais la vie en mer est rude et tandis que le temps leur est compté, les deux hommes devront faire face au plus grand des défis. Seront-ils prêts à en payer le prix ?
#Pirate #Triton #Aventure #MM
---
« Adoré ! Et maintenant j'ai trop hâte de lire l'histoire d'Alek et son triton ! » Karen - Au Boudoir Écarlate
« Si vous vous imaginez embarquer dans une fiction historique, oubliez ! Plongez dans cette romance de cape et d'épée en haute mer. Combats de fines lames, scènes sulfureuses et exaltantes pour un récit qui vous emportera comme une lame de fond. » Jay - Jorfully Jay -
Les contes du destin Tome 2 : voyage au coeur du royaume sous marin
Jaclyn Osborn
- MxM Bookmark
- 23 Mars 2022
- 9791038105041
Pourri gâté, arrogant et téméraire, c'est un miracle que Lorcan ait survécu aussi longtemps. En tant que nymphe, il était une rareté. Et tant que prince couronné et fils d'un dieu ? Un trésor sans pareil. Ce qui ne l'a jamais empêché de se mettre en danger et de se rebeller contre son devoir en quittant son palais doré. Pour se lancer à sa recherche. Ce pirate qui occupe ses pensées depuis si longtemps.
Alek n'a pas choisi cette vie de secret et de souffrance. La magie est considérée comme diabolique, et tous ceux qui ont du sang de mage sont assassinés. Quand Lorcan trouve Alek, blessé et aux portes de la mort après une bataille en mer, il n'hésite pas à le sauver. Tout en comprenant très vite que le jeune homme est plus puissant qu'il ne l'avait imaginé. Même pour un mage.
Cherchant à échapper à des chasseurs de trésors et aux voyous des mers, les deux hommes se réfugient dans le royaume sous-marin de Lorcan. Mais la guerre gronde. Des décisions doivent être prises et des sacrifices consentis.
Deux âmes réunies par le destin peuvent-elles braver la tempête ?
#MM #Fantasy #Pirates #Sirènes
---
"Si vous aimez la fantasy et la romance MM et... surtout, les tritons ! Alors, jetez un coup d'oeil à toute cette série !" - m.foesandlovers, Goodreads -
Les contes du destin Tome 3 : à la recherche de l'artefact perdu
Jaclyn Osborn
- MxM Bookmark
- 9 Novembre 2022
- 9791038123359
S'ils veulent sauver leur royaume de la menace des humains, Troy et Malik devront unir leurs forces... et tenter de résister à leur attirance.
Malik
J'ai veillé sur Troy toute sa vie. Mais je ne le vois plus comme le petit garçon qu'il était autrefois. Il est fort, courageux... sublime. Être un guerrier, c'est tout ce que je connais. Pourtant, avec lui, je me surprends à désirer davantage. Avec lui, j'ai l'impression de revivre.
Quand le roi Triton m'envoie en mission pour retrouver une puissante arme légendaire, j'ai conscience que ce sera dangereux. Le roi humain veut faire la guerre à mon peuple, et si cet artefact tombe entre ses mains, cela pourrait signer notre fin à tous. L'échec n'est pas une option.
Je dois mettre de côté mes sentiments pour Troy, peu importe à quel point j'ai envie d'être avec lui. L'amour n'a pas sa place dans mon monde. Pas quand le danger me suit partout où je vais.
Troy
Malik est strict, surprotecteur et obstiné. Il me voit toujours comme le petit garçon effrayé qu'il devait défendre, mais je veux qu'il me voie comme l'homme que je suis devenu. Quand il prévoit de partir à l'aventure à la surface, je quitte la sûreté de notre royaume sous-marin pour l'accompagner.
J'ai de la peine à faire confiance. Être intime avec quelqu'un, c'est encore pire. Mais je me sens en sécurité avec Malik. Chéri. Dans ses bras, les morceaux brisés de mon être commencent à se recoller.
Alors que la tension entre la terre et la mer empire, la guerre semble inévitable. Non seulement c'est à nous qu'il revient de sauver notre royaume, mais aussi de nous sauver l'un l'autre.
#MM #Magie #Pirates #Sirène #Tritons #DifférenceD'Âge
Ce tome est le dernier de la série Les contes du destin.
---
« Je recommande vivement à mes amis amateurs de fantasy M/M de donner une chance à cette série, car au fur et à mesure que vous vous investirez dans ces personnages et ce monde magnifique, vous serez certainement heureux de vous être lancé. » - Meags (Goodreads)
« Leur amour est doux et tendre. Suivez leur amour et leurs aventures avec Kellan, Fletch et d'autres nouveaux personnages dont je suis tombée profondément amoureuse dans une quête pour sauver Avalontis. » - Jennifer Reilley (Goodreads)
« Jaclyn Osborn est une orfèvre en matière de mots. Elle a une façon remarquable de vous entraîner dans le récit. C'est comme si vous étiez là avec les personnages, que vous respiriez le même air, ressentiez les mêmes choses et, dans ce cas, nagiez à leurs côtés. » - Avery Adams (Goodreads) -
Je suis Axios, de Sparte, et je suis né pour tuer.
À l'âge de sept ans, j'ai quitté la maison pour m'entraîner avec d'autres garçons. On nous a enseigné l'obéissance, la solidarité, la stratégie militaire et la résistance à la douleur.
Mon éducation stricte m'a débarrassé de mes faiblesses et m'a obligé à devenir fort. Impitoyable.
Mais je rêvais de quelque chose de plus grand, d'une vie que je ne pourrais jamais avoir. Contre toute attente et en dépit de l'entraînement le plus pénible qu'un guerrier pouvait endurer, j'ai trouvé l'amour dans les bras d'un autre Spartiate. Il était l'air que je respirais et l'eau que je buvais. Quand nous combattions côte à côte, nous étions invincibles. Là où il allait, je le suivais.
Cependant, l'amour n'avait pas sa place à Sparte. Les sentiments étaient pour les faibles. Dans la vie d'un Spartiate, il n'y avait que des batailles, de la violence et aucune garantie pour le lendemain. En temps de guerre, tous les hommes étaient mis à l'épreuve, mais le plus grand défi pour nous n'était pas celui des épées ni des lances, mais bien celui du coeur.