Greg Rucka

  • Récit directement lié au film Rogue One, centré sur les personnages de la Résistance Baze et Chirrut.
    Sur le monde désertique de Jedha, dans la Ville sainte, Baze et Chirrut sont plus que des amis : ils sont les gardiens des Whills, veillant sur le Temple du Kyber. Mais l'Empire s'est emparé de la planète, a fait fermer le Temple et dispersé les fi dèles. Désormais, Baze et Chirrut font ce qu'ils peuvent pour résister aux forces impériales et protéger les habitants de la Ville sainte. Seuls, ils se sentent bien impuissants. Jusqu'au jour où arrive Saw Gerrera. Accompagné de sa propre milice, il prétend avoir un plan pour abattre l'Empire. Pour les deux amis, voici l'opportunité tant attendue de vraiment faire la di_ érence. Mais à quel prix ?

  • Redécouvrez les personnages de l'épisode VII de Star Wars et apprenez en plus sur leur vie avant qu'ils embrassent leur destin de héros de la galaxie.
    AVANT QU'ILS UNISSENT LEURS FORCES POUR COMBATTRE LE MALÉFIQUE PREMIER ORDRE, REY, POE ET FINN MENAIENT DES VIES TRÈS DIFFÉRENTES.
    REY était une pilleuse d'épaves solitaire sur la planète désertique de Jakku.
    POE était un pilote d'élite au sein de la République.
    Et FINN n'était encore que FN-2187, un stormtrooper prometteur mais réservé.
    Voici leur histoire. Voici ce qui s'est passé...
    AVANT LE RÉVEIL DE LA FORCE.

  • Une aventure de Han Solo et Chewy prenant place entre les épisodes IV et V.Star Wars légendes - n°J2807 Son ami sauvé in extremis, l'Étoile Noire détruite, sa récompense en poche, Han s'apprête à aller régler de vieilles dettes. Mais dans le rude combat contre l'Empire, toutes les forces sont les bienvenues.
    Le contrebandier accepte une mission top-secret et entraîne son cher
    Faucon Millenium dans une course-poursuite à travers la galaxie, mettant son talent de pilote à l'épreuve des chasseurs de primes et d'un implacable agent impérial...

  • Des ruines du No Man's Land, une nouvelle Gotham renaît mais des
    tensions naissent entre les nouveaux arrivants et les habitants qui
    sont restés durant ces terribles événements. Une situation dont les
    ennemis du Chevalier Noir comptent bien profiter. C'est ainsi que
    Ra's al Ghul lance une nouvelle offensive contre la pègre de Gotham,
    aidé par deux nouveaux venus. (Contient DETECTIVE COMICS #747-754)

  • Des ruines du No Man's Land, une nouvelle Gotham renaît mais des
    tensions naissent entre les nouveaux arrivants et les habitants qui
    sont restés durant ces terribles événements. Une situation dont les
    ennemis du Chevalier Noir comptent bien profiter. C'est ainsi que
    Ra's al Ghul lance une nouvelle offensive contre la pègre de Gotham,
    aidé par deux nouveaux venus. (Contient DETECTIVE COMICS #742-747)

  • Quand on est immortel, on a tout le temps d'apprendre qu'il existe pire que la mort...Depuis des siècles, Andromache de Scythie - « Andy » pour les intimes - et sa bande de guerriers immortels oeuvrent dans l'ombre, proposant leurs services à ceux et qui peuvent se les offrir. Mais à l'ère d'internet où l'information circule tous azimuts, l'immortalité devient un secret difficile à garder. Et la routine immémoriale d'Andy et des siens bascule le jour où ils rencontrent une de leur semblable servant dans les Marines et que la vérité à propos de leur identité risque d'être révélée.Greg Rucka (Lazarus, Black Magick) s'associe au talent de Leandro Fernandez pour nous livrer une geste furieuse à travers le temps et les âges, où le tranchant des lames répond aux claquement des fusils. Une histoire d'êtres brisés par la lutte et les regrets éternels, où l'immortalité n'est plus un don, mais une malédiction.

  • Chez les Carlyle, on ne lave pas son linge sale en famille. On le nettoie.Quatre ans auparavant, Jonah Carlyle, promis à l'exécution, avait finalement été épargné par sa soeur, Forever. Jonah Carlyle était alors mort pour offrir à Jonah Ker une nouvelle vie au coeur des terres désolées. Mais s'il a pu échapper au sort que sa famille lui a promis, il ne pourra pas échapper au monde que sa famille a créé...Dans ce nouvel arc de Lazarus, la série fait un saut dans le passé pour revenir aux événements de X+67, ceux d'après - et la « fracture » à venir.

  • Quinze familles contrôlent le monde. Ça fait quatorze de trop.Alors qu'elle a pris le contrôle de la Famille depuis la maladie de son père, Johanna Carlyle cherche à contre-attaquer Hock en Amérique du Nord. Il lui manque son arme la plus redoutable, sa soeur, le Lazare de sa famille : Forever. Mais il existe une autre Forever Carlyle. Elle a onze ans et a été fabriquée pour remplacer l'ancien modèle. Elle n'est pas encore prête. Pire encore, le secret sur son existence a été compromis. Le Lazare Sonja Bittner sait et compte bien remédier au problème. Un génocide est programmé...

  • Année +66. 6 histoires. 6 destins. Ce nouveau volume de Lazarus, série désormais culte et fleuron du catalogue Glénat Comics, est une succession de 6 histoires indépendantes. Chaque récit, dessiné par un artiste différent, est focalisée sur un personnage et un endroit du monde distincts. Un tome de transition pour approfondir l'univers dystopique développé par Greg Rucka et Michael Lark.

  • La main qui frappe et le bouclier qui protège...Dans un futur dystopique, le gouvernement est un concept archaïque, les richesses du monde sont farouchement acquises par quelques familles qui règnent de façon despotique. Forever Carlyle est l'ange gardien de sa famille... son « Lazare » !Dans cet épisode : Forever démasque une rébellion prenant source dans les rues de Los Angeles. Dans le même temps, les Barret, une famille de Déchets tombée en disgrâce, part pour un voyage de 500 miles pour Denver. Leur but : se faire repérer par les Carlyle et entrer à leur service...Combinant avec une efficacité folle action, ultra-violence et récit d'anticipation, Lazarus est l'une des séries du moment sur le marché US. Un succès tel qu'une adaptation en série TV confiée au producteur de The Amazing Spider-Man 1 & 2 vient d'être signée par la chaîne Legendary TV ! Cette seconde histoire de Lazarus a fait partie de la sélection des meilleures séries comics pour le New York Times.

  • La main qui frappe et le bouclier qui protège...Dans un futur proche et dystopique, les gouvernements ne sont plus que des concepts archaïques : le monde n'est plus divisé par zones géographiques mais par frontières financières. La richesse est synonyme de pouvoir, mais elle n'est l'apanage que d'une poignée de familles qui la conservent jalousement. Le reste de l'humanité peut bien aller au Diable... Dans chaque famille, une personne est élue pour subir un entrainement intensif, et obtenir le meilleur de ce que l'argent et la technologie peuvent offrir. Cette personne est à la fois la main qui frappe et le bouclier qui protège ; le représentant et le gardien de son clan, son... Lazarus ! Dans la famille Carlyle, le Lazarus est une femme, sexy et redoutable, baptisée Forever. Laissée pour morte dans un combat sans merci, Forever ne devra son salut qu'à ses insoupçonnables ressources. Mais est-elle prête à affronter la vérité ? Ceci est son histoire...Combinant avec une efficacité folle action, ultra-violence et récit d'anticipation, Lazarus est l'une des séries du moment sur le marché US. Un succès tel qu'une adaptation en série TV confiée au producteur de The Amazing Spider-Man 1 & 2 vient d'être signée par la chaîne Legendary TV !

  • On n'est jamais mieux trahi que par les siens...Le monde est en guerre. La famille Carlyle doit maintenant se battre pour se défendre. Alors que Malcolm Carlyle est aux portes de la mort, ses frères et soeurs ont du mal à garder le contrôle. D'autant que la guerre et la trahison vont de pair. Et une révélation surgissant du passé pourrait bien changer la vie de Forever pour toujours...Acclamée par la critique (en sélection dans les meilleures séries du New York Times) et le public, un projet d'adaptation série TV en cours, Lazarus s'est imposée au fil des tomes comme la série à succès du catalogue Glénat Comics. Découvrez Poison : son 4ème arc, plus dramatique et plus épique que jamais !

  • Jusqu'où peut aller l'intérêt de la famille ?Alors qu'un conclave est mis en place, les principaux leaders des différentes familles, leurs conseillers et, plus dangereux, leurs Lazares - ces champions surhumains liés aux familles qui les ont créés -, se retrouvent au même endroit. Et c'est au coeur d'une délicate danse de mondanités que se décide rien de moins que la domination du monde. Très vite, deux camps émergent pour décider qui suivre : Jakob Hock ou Malcolm Carlyle. Forever, le Lazare de la famille Carlyle, commence à mettre en doute sa fidélité envers sa famille et son père, lorsque celui-ci lui demande de tuer son propre frère : Jonah.Découvrez le troisième arc de Lazarus, la série de Greg Rucka et Michael Lark acclamée par la critique et primée par le New York Time, dans lequel les auteurs nous font découvrir plus avant la profondeur et la complexité des enjeux politiques qui régissent la dystopie qu'ils ont créé.

  • La vie de flic n'est pas simple à Gotham City. Protégée par un
    justicier taciturne, elle est la cible des pires criminels qui
    soient. C'est ce que vont apprendre à leurs dépends l'inspecteur
    Marcus Driver lorsque son partenaire est abattu par Mr Freeze, ou
    Renée Montoya lorsque son homosexualité est révélée au grand jour.
    (Contient Gotham Central #1-10)

  • Flic ou sorcière, tout est une histoire de vocationRowan Black travaille à la criminelle de Portsmouth. En bonne flic, elle a pas mal de choses à cacher. Dont une en particulier : c'est aussi une sorcière. La nuit, elle participe à des rituels secrets - quand ils ne sont pas interrompus par le boulot. Le jour où elle est appelée en urgence pour régler une prise d'otage, Rowan découvre que le criminel connait sa véritable identité. Et qu'il n'est sans doute pas le seul. Alors que la lumière se fait sur son passé, l'avenir de Rowan devient soudain beaucoup plus obscur...Véritable machine à best-sellers et lauréat de plusieurs Eisner Awards, Greg Rucka (Lazarus, Gotham Central) publie avec Black Magick un nouveau récit haletant, entre polar et magie noire, mis en image par la dessinatrice superstar Nicola Scott (Birds of Prey, Secret Six, Earth 2).

  • En pleine période de Noël, le Joker lance un défi insurmontable à la
    police de Gotham : après avoir placé des caméras à différents
    endroits de la ville, il menace d'abattre des victimes anonymes. De
    son côté, le policier destitué Harvey Bullock mène une dernière
    enquête. (Contient Gotham Central #11-22)

  • Le sort en est jetéLe piège autour de Rowan Black continue de se refermer. Prise en étau entre deux mystérieuses organisations, ses temps sont comptés. Mais pour l'heure, elle doit trouver la réponse à toutes ces énigmes : qui en a après elle ? Combien sont-ils ? Mais surtout : quels sont leurs véritables pouvoirs ?...Entre polar et magie noire, Black Magick est la nouvelle série envoûtante de Greg Rucka illustrée par le dessin somptueux de Nicola Scott. Découvrez la suite des aventures de l'inspectrice Rowan Black, avec un chapitre introductif racontant ses origines, l'éveil au pouvoir de sa famille... et le coût d'en être l'héritier.

  • Trois mois ont passé depuis le meurtre de Vesper Fairchild, et Bruce
    Wayne demeure introuvable. Sillonnant les rues à la recherche de
    nouveaux indices pour innocenter son alter ego, le Chevalier Noir
    croise la route d'Azrael, une rencontre qui lui réserve bien des
    surprises... De leur côté, les membres de la Bat-Famille sont
    maintenant convaincus de l'innocence de leur mentor, mais tout reste
    encore à prouver, et le meurtrier à retrouver. (Contient Nightwing
    #69, BATMAN #603-607, DETECTIVE COMICS #768-775, BATMAN: GOTHAM
    KNIGHTS #29-32, BATGIRL #29- 33)

  • Vesper Fairchild vient d'être assassinée, et son corps sans vie a été
    retrouvé. dans le Manoir Wayne ! Et le seul suspect de l'enquête
    n'est autre que Bruce Wayne. Mais il lui est impossible de dévoiler
    son véritable alibi, sous peine de révéler qu'il se pare tous les
    soirs du costume du Chevalier Noir. Arrêté et emprisonné, c'est à la
    Bat-Famille qu'il incombe de découvrir l'identité du meurtrier.
    (Contient Detective Comics #755-766, Batman 10-cent adventure #1,
    Nightwing #65, Batgirl #24, Superman #168, Robin #98, Batman: Gotham
    Knights #25, Birds of Prey #39)

  • Depuis peu, les États-Unis ont un nouveau président, et il s'agit de
    nul autre que du pire ennemi de Superman : Lex Luthor. Avec le
    Chevalier Noir de Gotham, les deux justiciers vont devoir faire front
    commun contre cet adversaire qui a maintenant la loi de son côté. Et
    ce ne sera pas de tout repos pour Batman, qui dispose à présent d'un
    - ou plutôt d'une - garde du corps : Sasha Bordeaux. Suspicieuse,
    cette dernière n'est pas du genre à se laisser duper facilement,
    d'autant qu'elle est persuadée que son employeur a bien plus à cacher
    qu'il ne veut bien l'admettre. (Contient DETECTIVE COMICS #755-765,
    SUPERMAN #168)

  • Gotham est une cité sombre et dangereuse. Des monstres se cachent
    dans l'ombre de ses avenues... Batman y a toujours combattu les plus
    vils criminels, n'hésitant pas à se salir les mains pour honorer la
    justice qui fait tant défaut à cette ville. C'est aussi dans ces rues
    inquiétantes qu'il s'est lié au Commissaire James Gordon, mais
    l'entente entre les deux hommes ne s'est pas faite en un jour... Tous
    /> deux ont dû surmonter leur doute avant de pouvoir se faire confiance.
    Et aujourd'hui, ils ont grand besoin l'un de l'autre. (Contient
    BATMAN: TURNING POINTS #1-5, BATMAN #587, ROBIN #86, BIRDS OF PREY
    #27, CATWOMAN #90, NIGHTWING #53, DETECTIVE COMICS #754, BATMAN:
    GOTHAM KNIGHTS #13)

  • Des ruines du No Man's Land, une nouvelle Gotham renaît mais des
    tensions naissent entre les nouveaux arrivants et les habitants qui
    sont restés durant ces terribles événements. Une situation dont les
    ennemis du Chevalier Noir comptent bien profiter. C'est ainsi que
    Ra's al Ghul lance une nouvelle offensive contre la pègre de Gotham,
    aidé par deux nouveaux venus. (Contient DETECTIVE COMICS #742-754)

  • Une ville crasseuse... Des prédateurs en embuscade lorsqu'apparaît une jeune fille sublime, émergeant nue d'un tunnel de métro désaffecté... Greg Rucka et Toni Fejzula nous entraînent dans un récit fantastique et horrifique, hypnotique à souhait...
    Veil n'a aucun souvenir. Elle ne sait ni qui elle est, ni d'où elle vient. Elle émerge en pleine ville, captant immédiatement le regard des hommes. Elle se met alors en quête de son passé, de qui elle est ou plutôt de ce qu'elle est vraiment , sans savoir à qui elle peut faire confiance. Est-elle un simple objet de désir que les prédateurs convoitent, ou une force bien plus terrifiante encore ?

  • Ennemi juré de Superman depuis des années, Lex Luthor cache derrière
    une façade de businessman humaniste un esprit aussi machiavélique que
    brillant. Sa dernière lubie ? Devenir le Président des États Unis !
    Une campagne sans précédent est lancée, qui voit les plus grands
    héros de la Terre divisés face à ce candidat inédit ! (Contient
    Superman : President Lex TPB (ADVENTURES OF SUPERMAN #581, PRESIDENT
    LUTHOR SECRET FILES, SUPERMAN: LEX 2000, SUPERMAN #162-165, SUPERMAN:
    MAN OF STEEL #108-110, and ACTION COMICS #773))

empty