Filtrer
Éditeurs
Langues
Formats
Georgia Hunter
-
Une bouleversante épopée à travers la Seconde guerre mondiale
Si la vie était une question de probabilité, la famille Kurc n’aurait pas dû survivre à la Seconde Guerre mondiale. Seul 1% des juifs de leur ville de Radom, en Pologne, a survécu et 90% des juifs du pays ont été massacrés.
Sur les ailes de la chance raconte l’extraordinaire histoire de cette famille. Séparés par six années de guerre et cinq continents, des jazz clubs du Paris des années 30 au Rio de Janeiro de l’après-guerre en passant par le goulag sibérien et le ghetto de Varsovie, les héros de ce roman choral sont poussés par la même rage de survivre et l’espoir, immense, qu’un jour, ils seront à nouveau réunis.
« Georgia Hunter évite avec brio le sentimentalisme et le nihilisme pour révéler la magnifique complexité et ambiguïté de la vie dans ce bouleversant roman. » - Publisher Weekly
Déjà best-seller dans plusieurs pays
À l’âge de quinze ans, Georgia Hunter a appris qu’elle appartenait à une famille de survivants de l’Holocauste - un véritable choc pour cette jeune Américaine du Connecticut.
Sur les ailes de la chance est né de la quête qu’elle a menée depuis lors pour remonter le fil de cette histoire familiale extraordinaire.
Ce roman, fruit d’un méticuleux et tentaculaire travail de recherche, a immédiatement connu un immense succès international. -
Je suis dans le pétrin...
Deux mâles impossibles - Jack Griffin, riche comme Crésus, et Wilbur, le félin grincheux - s'accrochent à moi et ne veulent plus me lâcher. L'un d'eux me coûte cher en nourriture, l'autre gâche mon rencard d'un soir, soigneusement organisé pour l'insaisissable O.
Aussi tentant que soit Jack avec son sourire malicieux et son corps sexy, mes projets d'avenir n'incluent pas l'ancien Player notoire. Puis, en un seul baiser brûlant, il fait irruption dans ma vie avec un tas de promesses torrides. Mais je ne suis pas une fille pour lui... même s'il est vrai que je le souhaiterais. Nos mondes sont tout simplement trop éloignés.
Il a suffi d'un baiser pour que je craque pour elle...
Et la nana qui bouleverse soudain mon univers manifeste un mépris agaçant à mon égard. Parce que, dans le monde de Rayen Logan, je n'existe pas, un fait établi que j'ai bien l'intention de changer. Son plan pour atteindre son premier O porte mon nom, et elle m'appartiendra aussi de toutes les autres manières... dès que je pourrai convaincre cette fille difficile de me laisser lui prouver que je ne suis plus le dragueur d'autrefois. Rien ni personne, pas même Ray, ne m'empêchera d'obtenir ce que je veux.
Au moment où je pense que nous avons une chance de construire une relation, un ennemi de longue date s'immisce dans nos vies, déterminé à détruire le lien ténu qui se forme entre nous.