Filtrer
Éditeurs
Langues
Formats
Eva Chase
-
Je pensais avoir trouvé un moyen de détruire les pouvoirs maléfiques de Roseborne College, mais il semblerait que je ne sois parvenue qu'à libérer de nouvelles horreurs sur le campus.
Les esprits dirigeant cet établissement ont été relâchés et sont encore plus désireux de nous tourmenter. Des visions affreuses de notre passé nous pourchassent tels des fantômes et je ne suis pas sûre de pouvoir sauver mon frère d'adoption.
Consumés par nos plus sombres erreurs, serons-nous capables, moi et les trois étudiants que j'aime, de continuer la lutte ? Et que suis-je prête à sacrifier pour espérer en réchapper ? -
Trois hommes hantés par leur passé.
Une terrible malédiction.
Une fille pour la briser... si ce lieu ne la brise pas avant.
Trix, qui a grandi en famille d'accueil, part à la recherche de celui qu'elle considère comme son frère et dont elle est sans nouvelles depuis des mois. Fait étrange, tout le monde parait l'avoir oublié, comme s'il n'avait jamais existé.
Elle se rend à Roseborne College où il était censé étudier, bien décidé à élucider ce mystère..
Roseborne College et son manoir gothique envahi de roses singulières et qui semble plongé dans un automne éternel.
Roseborne college et ses enseignements peu orthodoxes qui semblent n'avoir qu'un but : tourmenter les étudiants.
Heureusement, Trix peut compter sur l'aide du séduisant Ryo, alors que les autres élèves se montrent réticents voire hostiles à son égard. -
Quand je suis arrivée à Roseborne College pour chercher mon frère d'adoption, je ne savais pas dans quoi je mettais les pieds. Ces dernières semaines, j'ai enduré des tourments physiques et psychologiques. J'ai regardé la mort en face. Et j'ai fait une découverte troublante qui m'a obligée à me démener pour avancer dans ma quête.
Mais les êtres surnaturels qui dirigent cet établissement ne m'ont pas encore vaincue. Grâce à mes nouvelles connaissances, je vais inverser les rôles - et peut-être aussi grâce aux trois gars tordus sur lesquels je ne pensais pas pouvoir compter.
Du moins, ça, c'est notre plan. Tout le monde cache des secrets : moi, ces mecs pour qui j'en pince, et mon frère. Des secrets assez gros pour nous rassembler ... ou nous déchirer complètement.
Comment trouver la force de me battre si je ne peux avoir confiance en personne, pas même en moi-même ?