Filtrer
Éditeurs
Langues
Formats
Djenny Bergiers
-
MALIHA DEVIENDRA SULTANE, ELLE EN A FAIT LA PROMESSE. UNE ROMANTASY ADDICTIVE DANS UN UNIVERS MAGIQUE OÙ SE MÊLENT AMOUR ET INTRIGUES POLITIQUES !
" Pour la rejoindre, il fallait traverser les déserts brûlants, affronter les nuits gelées, combattre ses peurs et embrasser sa destinée. C'était le prix à payer, rien de moins. Mais la récompense... quelle récompense ! Tant convoitée, mais si peu exploitée. La lampe. La lampe et les voeux offerts. Trois précieux voeux. Qui pourrait résister à pareille attraction ? Qui pourrait résister à telle tentation ? " Après des années de recherches, Maliha, princesse de Sahar, trouve enfin la lampe qui lui permettra de devenir Sultane à la place de son plus jeune frère, malgré les lois qui l'en empêchent. Déterminée à endosser son rôle d'héritière et épaulée par Cassian, un puissant maître d'armes au passé nébuleux, elle est bien décidée à prendre son destin en main. Mais en échange des trois voeux, elle doit lier sa vie à celle du Djinn. Et chaque voeu a des conséquences. Maliha est-elle prête à y faire face ?
Entre les goules qui envahissent le royaume et la déclaration de guerre qui le menace, conquérir le trône n'est pas aisé. D'autant plus que Maliha a un autre problème : apprendre à dompter son ombre magique qu'elle refoule depuis l'enfance, avant que celle-ci ne l'incite à commettre l'irréparable. Et si elle pouvait devenir sa meilleure arme ? -
Jack Frost a un plan.
Depuis des siècles, il n'existe que durant quelques semaines en décembre, veille au bon déroulement de l'hiver avant de retourner, contraint et forcé par le Gardien, au Sommeil.
Mais pas cette année. Il compte bien l'affronter et faire basculer le cours de son existence à jamais.
Mathilde, quant à elle, s'astreint à une vie bien ordonnée malgré une immense fratrie qu'elle tente de maintenir sur les rails.
Oui, Jack Frost a un plan. Sauf que ses pas croisent les siens, ceux de cette jeune fille au bonnet rouge. Celle qui fera chavirer tous ses desseins. -
Maître du Printemps depuis de nombreux siècles déjà, Maewyn espère retrouver son humanité... et sa mortalité.
Doux, pacifiste et rêveur, le bel irlandais entame, enthousiasme, la liste de tâches confiées par les Etoiles.
Sa quête guide alors ses pas vers Dalia, étudiante, musicienne et maman d'un petit bonhomme dont les gazouillis rythment sa vie.
Seulement rien n'est jamais offert, surtout pour un Maître des Saisons. L'heure est venue d'assumer ses choix et d'affronter les conséquences de ses actes. -
Saison de l'Été dans la saga des Saisons, ce roman peut être lu de manière indépendante au sein de la série. Tous les tomes de la saga des Saisons sont indépendants les uns des autres.
Héritier d'un membre de la Triade et Maître de l'Été, Ash est contraint de fuir la Cour des Tout-Puissants.
Suspecté de comploter contre son père et pris en chasse par lae Messancar, il trouve refuge sur Terre, auprès d'Ihssen. Cet humain, dont l'arbre généalogique se mêle à celui d'êtres magiques, possède un pouvoir indispensable au Maître de l'Été.
Cependant, le Chabir a sa propre mission à mener : une traversée périlleuse dans le désert l'attend. Au contact d'Ash, de vieilles rancoeurs se réveillent et la cohabitation s'annonce laborieuse.
Mais les dunes de sable chaud parviennent à éveiller les passions et à attendrir les coeurs les plus durs. -
Alors que la Maîtresse de l'Automne s'éveille, le Gardien l'attend. Fou amoureux d'elle, il ne s'éloigne jamais lorsque son heure à elle, est venue.
Comme chaque année, depuis des siècles, Chang'E ne pense qu'à son objectif : retrouver son mari, otage du Gardien qui s'assure ainsi de l'obéissance de la jeune femme... à défaut de posséder la clé de son coeur.
Cette saison, la Triade lui offre une lueur d'espoir : le Grand Tournoi. Chang'E doit subir de terribles épreuves et affronter de redoutables ennemis, mais la récompense vaut toutes les peines : une faveur. N'importe laquelle.
Plus que jamais, la Maîtresse de l'Automne ne reculera devant rien pour sauver l'amour de sa vie, rencontré lors de son existence humaine, à l'époque de la Chine Antique.