À propos

Depuis des millénaires, deux organisations de tueurs s'affrontent dans l'ombre : les Sphinx et les Assassines. Le temps du dernier combat est venu...
Arrivée en Égypte, sous le nom d'Elisie Ross, Amytis étudie l'archéologie le jour et traque les Sphinx la nuit.
Héritière de la secte des Assassines, elle a pour but de se venger de ceux qui l'ont trahie, l'ont obligée à fuir et à vivre dans la clandestinité. Cependant, lorsqu'elle découvre le ténébreux et séduisant Nael Kanefer, le mécène de son chantier, elle pressent que les choses seront loin d'être simples. Certes, Nael est un Sphinx, mais il est également cet ami d'enfance dont le souvenir la hante.
Elle s'est pourtant promis de le tuer. Lui s'est juré de la protéger car elle est son Assassine.
Si la séduction est une arme, s'aimer leur est désormais interdit.
Entre passion inavouable et exigence du devoir, leur choix s'avère réduit.
Mourir par amour ? Ou vivre à jamais sans ?


Rayons : Romance > Sentimental contemporain


  • Auteur(s)

    Isabelle Fourié, Robyne Max Chavalan

  • Éditeur

    Black Ink Editions

  • Distributeur

    Immatériel

  • Date de parution

    13/05/2022

  • EAN

    9782379933202

  • Disponibilité

    Disponible

  • Action copier/coller

    Dans le cadre de la copie privée

  • Action imprimer

    Dans le cadre de la copie privée

  • Partage

    Dans le cadre de la copie privée

  • Diffuseur

    Immatériel

  • Entrepôt

    immatériel.fr

  • Support principal

    ebook (ePub)

Aucune information sur l'accessibilité n'est disponible

Isabelle Fourié

  • Pays : France
  • Langue : Francais

Passionnée de photographie et de voyage, Isabelle Fourié quitte la France en 2004 pour s'installer en Suisse afin d'y suivre son mari. Elle adopte très vite ce pays de montagnes où elle trouve à s'épanouir dans un travail au service des autres.

Si pendant longtemps ses récits ont fini dans des tiroirs poussiéreux ou dans des corbeilles à papiers, sa rencontre en 2015 avec un forum d'auteurs lui permet de prendre confiance. Globe-trotteuse, ses histoires sont inspirées de ses rencontres et de cultures d'ailleurs. Ils mettent en avant les traditions et les gens qu'elle a découvert en parcourant la planète.

Gagnante du premier concours des Éditions Black Ink en 2018, elle continue de vivre son rêve en voyant ses romans édités avec régularité.

Robyne Max Chavalan

« Les gens qui s'ennuient sont des gens ennuyeux » et Robyne Max Chavalan a depuis longtemps décrété qu'elle ne s'ennuierait jamais. Boulimique de livres depuis sa plus tendre enfance et hyperactive, elle a décidé dès l'âge de 12 ans, d'écrire ses propres histoires. Passionnée d'aventures et de mythologies, elle a commencé par la Fantasy avant de se retrouver un peu par hasard dans un concours littéraire New Romance. Concours qu'elle gagnera en 2016 avec plus de 300 000 lectures, lui permettant ainsi de réaliser son rêve et d'être éditée. Le virus de la Romance l'ayant contaminée, elle ne s'arrêtera pas là et publiera (sous deux pseudonymes différents) pas moins de 8 romans que ce soit en maison d'édition ou en autoédition. Ce qui lui plaît dans la romance ? Passer de l'humour coquin au sujet de société sans jamais perdre de vue les valeurs essentielles qu'elle prône telles que générosité et tolérance. Dotée d'un sérieux problème de maladresse, elle se fait régulièrement agresser par ses meubles de maison ou ses coins de fenêtres. Mais heureusement, elle n'en perd jamais le sens de l'humour et a acquis une bonne dose d'autodérision. Mariée et maman de deux filles, elle vit à Bordeaux et vénère le dieu Chocolatine. Si Robyne était une citation, ce serait celle de Sénèque : « Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »

empty