À propos

Comment nos amis Underground et Contre-culture vont-ils se sortir de leurs allers et retours incessants entre Dijon, New-York et Paris ? 
Vous le saurez en lisant cette passionnante chronique rappeuse où se croisent Madonna et Jean-François Bizot, Afrika Bambaataa et Jamel Debbouze, le sexe libre et les possédés de Tanger, le sida et la gauche au pouvoir, un libraire anarchiste de 1976 et un tycoon de la presse rock de 2013.


Rayons : Littérature > Biographie / Témoignage littéraire > Témoignages


  • Auteur(s)

    Bernard Zerki, Michel-antoine Burnier

  • Éditeur

    Kero

  • Distributeur

    ePagine

  • Date de parution

    10/10/2013

  • EAN

    9782366580648

  • Disponibilité

    Disponible

  • Diffuseur

    Hachette

  • Entrepôt

    ePagine

  • Support principal

    ebook (ePub)

Navigation

Table des matières adaptable Un sommaire est présent dans le contenu du livre, ce qui permet de l'utiliser avec un affichage adapté.
Navigation logique La voix de synthèse lira les éléments dans un ordre logique déterminé par l'éditeur ou l'auteur.
Navigation logique entre les chapitres La structure du livre sera correctement interprétée par les dispositifs de lecture.

Bernard Zerki

Bernard Zekri se dirige ensuite vers le journalisme et le monde des médias. Il se retrouve grand reporter pour Actuel au milieu des années 80, puis collabore à l'émission « Mégamix » pour Arte avant de rejoindre Canal+, comme rédacteur en chef du « Vrai journal », producteur de « Nulle part ailleurs » et de devenir le directeur de la rédaction d'iTélé puis celui de Canal+ lui-même. En 2009, il est nommé à la tête des Inrocks. Depuis novembre 2012, il est le patron de l'agence CAPA.

Michel-Antoine Burnier

Michel-Antoine Burnier est une figure du journalisme français.Né en 1942 dans une famille bourgeoise de Chambéry, il abandonne le catholicisme à 15 ans, devenant lecteur avide de Jean-Paul Sartre, dont il devient proche. Il aide le FLN durant la guerre d'Algérie. Il participe à la création du mensuel L'Événement d'Emmanuel d'Astier de la Vigerie en 1966. Il participe en 1970 avec Jean-François Bizot, Bernard Kouchner et Patrick Rambaud à la création d'Actuel Il écrit de nombreux pastiches littéraires, dont le Roland Barthes sans peine, et Journalisme sans peine avec Patrick Rambaud.

empty