la directrice

À propos


Quinze ans après Le Directeur et La Secrétaire, Coq signe une suite inédite à la saga des Aventures de Karine !

On avait quitté Karine troublée après son expérience de soumise, à la botte d'un patron autoritaire. Quelques années plus tard, l'ex-secrétaire a gravi les échelons et occupe désormais le poste de directrice financière dans une grande entreprise. On pourrait croire son passé sexuel et sentimental derrière elle, mais il n'en est rien : Karine rêve chaque nuit de ses bourreaux et des sévices subis, et se réveille chaque fois en nage... et surexcitée ! Les fantômes du passé refont définitivement surface lorsque Karine découvre les détournements de fonds de Ropparz, un chef de service véreux et beau parleur, connu pour sa goujaterie avec les femmes. Mais Karine n'est plus l'innocente secrétaire de ses débuts et sait désormais se défendre. Ropparz et ses alliés n'ont qu'à bien se tenir !
Quinze ans après Le Directeur et La Secrétaire, Coq signe une suite inédite à la saga des Aventures de Karine ! Une bande dessinée événement et une nouvelle merveille d'érotisme BDSM.

Rayons : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Bandes dessinées > Ados / Adultes > Public averti (érotique, hyper violence…)

  • EAN

    9782362349591

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    50 Pages

  • Poids

    223 648 Ko

  • Distributeur

    ePagine

  • Diffuseur

    Editis

  • Entrepôt

    ePagine

  • Support principal

    ebook (ePub)

Coq

Auteur phare des mythiques éditions IPM, Coq s'est imposé comme un maître de l'érotisme BDSM, grâce à son trait délicieusement vintage et à ses scénarios d'une implacable perversion. Les deux volumes de sa série Les Aventures de Karine, Le Directeur puis La Secrétaire, sont considérés comme des classiques du genre. Depuis 2010, Coq poursuit son exploration des fantasmes SM sous un autre pseudonyme, Pitek, et livre des récits à l'érotisme de plus en plus poussé. La réédition du Directeur par Dynamite annonce la renaissance de son œuvre, aussi multiple qu'indispensable.

empty